Dans les années 1850, Jeremiah Johnson, lassé de la civilisation, décide de vivre en solitaire et de devenir trappeur dans les montagnes Rocheuses. Mal préparé à la vie rude de cette région, il parvient difficilement à subsister. Jusqu'au jour où Griffe d'Ours, un vieux chasseur, l'accueille dans sa cabane et lui inculque les rudiments de son art. Devenu apte à affronter seul les périls de la montagne, Johnson quitte Griffe d'Ours et se lie d'amitié avec des Indiens Crow. Il recueille Caleb, un garçon muet, seul survivant d'un massacre de Blancs par les Indiens, et épouse une Amérindienne, Cygne, que lui donne un chef nommé Deux-Langues
Sacha a écrit
Je fais mon rabat-joie mais il n'est pas interdit de renvoyer vers des sites de streaming illégaux ? Je dis ça pour préserver Psychoactif...
Apparemment si puisque le lien a été retiré. Désolé je n'y comprend rien moi ces histoires de copyright, streaming, youtube etc... pourquoi l'un et pas l'autre puisque c'est gratuit.
Tant pis...
LLoigor a écrit
Le modo qui a retiré le lien à bien fait (non ce n'est pas moi mais j'aurais du le faire)
Pour répondre a ta question no punish.
Un lien YouTube ou dailymotion c'est du streaming gratuit mais légal.
Et sur le net il y a plein de sites de streaming mais ils sont illégaux.
Le lien de ton post devais sûrement être un site de streaming illégal.
Lloigor
Merci pour ta réponse Lloigor, je comprend bien pourquoi le lien a été effacé ce n'était pas un reproche
Le site de streaming est en "https" cela change t'il sur la légalité des sites ou pas ?
Dès que je trouverai un film intéressant sur youtube ou dailymotion j'apporterai ma pierre à l'édifice.
PSYCHOCRACK parle de "psychopathe" je vous conseille "Sept psychopathes" avec Woody Harrelson, Christopher Walken, Colin Farell et d'autres acteurs bien talentueux. Ce film m'a fait pensé un peu à du Tarantino. Ca vaut le coup d'y jeter un oeil. L'un est alcoolique (Colin Farell) Christopher Walken à tendance au peyolt et tout ça sous fond d'une équipe de kidnappeurs de chiens :) Je n'en dis pas plus mais perso j'ai adoré.
Dernière modification par no punish (23 décembre 2015 à 21:26)
Dernière modification par no punish (06 janvier 2016 à 21:56)
JeRe a écrit
Franchement les acteurs ils leur resemble drolement surtout ice cube on dirait un sosie oO
C'est le fils d'ice cube qui joue son rôle, d'où la ressemblance
Et oé très bon film :)
Lloigor
Dernière modification par Syam (03 avril 2016 à 00:52)
Dernière modification par wavy2 (05 avril 2016 à 14:44)
Dernière modification par Mister No (05 avril 2016 à 18:26)
Je fais mon rabat-joie mais il n'est pas interdit de renvoyer vers des sites de streaming illégaux ? - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t3460 … 7GatH.dpuf
Ce qui est illégal, je crois, c'est de diffuser en streaming sans les droits, pas le visionnage. Pas certain du tout, mais je ne pense pas que balancer des liens ou des sites en streaming n'est pas illégal... enfin dans mon univers. Rien de certain
D'ailleurs, quels sites streaming fréquentez vous pour les films ciné, séries ? Si c'est pas hors charte bien entendu.
Mascarpone a écrit
Je recherche des films "flippants" si vous avez des idées.....
La peur c'est subjectif donc difficile de répondre... Pour moi "Shining" de Kubrick est une référence dans le genre de l'angoisse, mais il est fort possible que tu connaisses déjà ^^.
"Le village des damnés" est flippant, ok c'est vieux, c'est en noir et blanc, mais j'ai trouvé ça bien malsain.
Sinon j'ai beaucoup aimé "L'échelle de Jacob" : très bonne histoire avec scènes bien anxiogènes.
J'ai vu tellement de films d'horreur, l'ennui c'est que ça date et que je me souviens pas de tous les titres...
Dernière modification par Amaranthe (17 juin 2016 à 21:07)
0 | ||
[ Forum ] Le coin des insomniaques
|
42 | |
[ Forum ] Le coin des Gamers !
|
90 |