1
Dernière modification par guigz (24 mai 2018 à 21:03)
Dernière modification par guigz (24 mai 2018 à 21:26)
guigz a écrit
attends mascarpone j'ai complétement réecris mon premier post!! est ce que c'est mieux ??
j'espère pke swim est motivé a bloc et je te garanties que je vais y aller avec lui (peut etre pas a istambul du coup vu ce que tu me dis mais a Téhéran ca tourne a mort j'ai vu le reportage sur france 5 de cette année, l'Iran c'est le premier pays de drogué au monde en % de consommateurs, les usa c'est des rigolos a coté.. je te jure tu as vu les derniers infios sur l'IRAn et la jeunesse dépravée a l'hero, eux ils basent l'héroine hcl pour obtenir du "black crack" c'est de l'héroine base mais pure, c'est addict , c'est super redrop le truc a ce que j'ai lu.. (momo doit savoir de quoi je parle la pure hjeroine free base mec c du caillou marron foncé , le crak de l'hérone...
Bref, c pour ca que je demande quel est l'endroit le plus approprié ?? Pourtant la turquie ces derniers temps mec ils ont leur propre labo de trnasformation de la morphine base, ils ne sont donc plus seulement un pays ou transit la cem, il la produit aussi et depuis 5 ans environ ca pousse comme des champis, ca leur rapporte plus... L'iran fabrique sa propre came aussi, ils ont des labos de meth aussi c des fous
Donc pour te répondre oui j'ai pété un plomb, je vais pas contiuer a payer 50 euros un produit qui vaut 50 centimes d'euro a kaboul.
Si tu connais mes petites connaissances en chimie.. tu comprendras que mon but.. là ou je veux parvenir a aller, c'est que swim intégre un super labo en avghanistan et travailler pour eux, les aider a augmenter pureté et rendement, et contruire un super lab plus technologique niveau matos et planqué 20 m sous terrre avec une surveillance militaire..
Je serais obligé de faire cela pour swim.. pke si je débarque la bas et que un taliban se rend compte que j'achète de l'opium ou de la morphine à ses paysans cultivateurs.. pour retourner dans ma hotte pour cuisiner tout ca en heroine.. je risque de me faire trancher la gorge.. Je préfère arriver la bas et me mettre a genou et etre honnete annoncée la couleur direct, biensur il vaut meixu etre sur de son talent et de ses capacités en la matière pke la seconde étape ca va etre de prouver que tu peux leur etre utile, sinon swim degage ou negocie 5 kilo de pure avant de quitter son pays..
Mais téhéran ca a pris des proportions de fou... que des jeunes la population l bas... rien a faire a part se droguer... je vais dire a swim c le bet nan ?
Et puis sa c'est pareil sa l'aire bien interessant tout sa mais garde sa pour toi gros , on sait jamais , quand tu fait un truc j'imagine que tu le sait c'est motus et bouche cousus , que tu demande des info c'est normal mais ne raconte pas tes plans , c'est le début des emmerdes , en plus j'imagine que ce qui est sur la toile c'est quand meme bien visible de partout que sa soit par les condés les politicar ou autre !
Lol parce que en plus vous comptez mettre une carrote de 5 kilo de pure a des taliban ?
Mais lol déja que les mec zigouille juste parce que t'est pas muslim mais alors si en plus vous cherchez a les entubé sa risque d'etre craignos pour vous , je sait pas a quoi vous jouez les gars mais j'espere pour vous que sa restera dans le domaine de la fiction !
Si c'était si simple beaucoup de gens le ferait , evidemment tout les tox voudrait payer leur dope 50 centime pour de la bombe mais c'est malheuresement pas aussi facile comme tu le dit , déja c'est dans un autre pays qui est musulman , renseigne toi sur erdogan , c'est un dictateur n'oublie pas que c'st un pays conservateur , ya eu des journaliste qu'ont critiqué le régime , heuresement que le journaliste c'est barré sinon il allait ce faire découper !
Erdogan ne rigole pas !
En plus en ce moment c'est chaud ils ce battent contre les kurdes qui eux sont allié des usa ils ont exterminé daesh , et pourtant la turquie on pourrait presque croire qu'ils sont du coté de dawla donc méfiance parce que la turquie peut ce servir de ressortissant français ou étranger pour faire pression .
Aprés faut pas croire la turquie sa a changer ils veulent faire du fric donc maintenant les station balnéaire sa commence a ce democratiser pour attiré des touriste mais tu trouvera a la limite des fille de la coke de l'alcool mais l'hero sa risque d'etre plus chaud surtout que l'hero c'est une drogue trés kiffer que sa soit pour faire la fete ou autres , les touriste prefere la coke pour la plupart donc bon courage pour trouver de la came meme si y'en a forcément mais c'est les risque et les consequence que cela comporte qui peuvent etre dangereux !
Et puis les pays muslim tout le monde le sait , c'est pas l'arabie saoudite et la charia mais on en est pas trés loin !
Laba tu peut mourir pour un oui ou pour un non !
Dernière modification par mikykeupon (26 mai 2018 à 23:52)
guigz a écrit
mais je vais pas mettre une carotte e 5 kilogs a des talibans ??
ah oui tu as compris la moitié en fait désolé je m'exprime mal ce soir, je vois trouble, je rebiendrais pour plus de précision pke justement c'est le contraire, vu que je suis chrétien (pour eux vaut mieux que je le sois plutot qu'athé) bref je compte apprendre leur coutumes et respecter leur mode de vie et me fondre dans la masse, c dommage que tu ne me connaisent pas, tu comprendrais plus facilement ce que je compte faire.. si il m'accueillent chez eux..
Pareil je vais partir avec des cadeaux, utiles pour euxn, tout en respectant leur usages religieux..
Et mon intention est d'y aller en camping car, je suis en train de reagrder ca.. 5000e ca devrait suffir pour kke chose de pas trop incofortable.. je l'aménagerais nikel.. ca me permettrait d'etre libre mais là encore les risques si je me trompe de routes .... Il me faudrait un ou deux guides qui parlent ma langue je pense ca me permettrait de me défendr de m'expliquer si kke chose les offfusque..
Non les 5 kilos non je lui proposerait de me vendre 1 kilo de sa meilleure heroine au double du prix qui le vend habituellement. pour montrer que je connais la valeur de cette marchandise et que il le mérite, j'espére qu'il appréciera et qu'on se mettra daccord sur une entente..
Je disais que mieux valait que je fasse ca plutot que d'acheter de la morphine base direct aux cultivateurs et de la converser dans mon camping car.. pke si les talibans s'en rendent compte que je fais ca sna sleur avoir demandé leur autorisation.. là ca risque d'etre le drame. Je cois qu'il est important de comprendre que le respect est très important dans ces conntrée, leu respect des coutumes.. je comprends que même si l'argent les intéresse comme je disais, ils sont capables de tuer pour un ouii ou pour un non.. Je ne suis pas naif sur ce sujet..
Mais je cris que je vais tirer une croix sur la turquie c dommage.. mais c pas grave pke je suis plutot intyéressé par Téhéran un pays très jeune.. et eux les iraniens ils nous aiment bien nous les français .. surtout en ce moment avec Macron qui a défendu laccord iranien sur le nucléaire, n'est il pas .?
Ah ok excuse j'avais mal compris , même si tu n'est pas traçable quand tu fait des plan comme sa vaut mieux les garder pour soit , on n'est jamais trop prudent dans la vie , donc si j'ai bien compris tu cherche à ramener un lolo de Turquie jusqu'ici en camping car ? Fait bien gaffe à toi mec , j'imagine que c'est possible à passer déjà c'est un pays corrompu donc tu peut lâcher des billet pour que sa passe mais si tu voit des talibans j'imagine que sa doit être quand même salement repérer donc si la moindre personne en Turquie est au courant que tu fait affaire avec des mec d'alquaida tu risque d'etre quand même arrêter et mis en prison rien que pour avoir fait un truc avec eux , donc je veut dire par là que sa risque d'être sale ce qu'il peut arriver sans vouloir te faire peur !
Quand tu regarde c'est vrai que c'est mal foutu pour l'héroïne car si tu veut en consommer de la très bonne c'est forcément dans des pays où les peines sont très sévère rien que pour consommation et encore je parle pas de passer d'un pays à un autres ou là encore c'est pire .
Le mieux qu'il reste à faire c'est aller à rotterdam laba si tu te débrouille bien tu peut chopper des trucs vraiment propre mais là aussi faut chercher ou connaître des gens qui ont des bon plan laba c'est je pense le plus safe, sinon ta le deep web mais faut raqué sec ! Entre les commission que ce font les plateforme d'échange plus le prix qui en générale est très élever, sans compter que tu peut tomber sur des trucs souvent couper au fentanyl, au finale ta lâcher un fric monstre et t'est même pas sur d'avoir consommer de la vrai héro .
Dans un sens le fait que l'héroïne soit si galère à avoir de bonne qualités à prix correcte , et bah sa fait qu'on lâché le produit pour ce refaire une vie sous métha .
Guigz a écrit
Je file voir un paysan et demande si il peut me trouver ce que je veux et voilà.. il va demander au chef taliban qui controle sa zone.. et me dira oui ou non en espérant que ca s'arete la et n'aille pas plus loin.. mais si je lui offre 5000 euros au lieu de 2500$ pour 1 kilo il y gagne donc vu que c'est l'argent qui les intéresse on va pouvoir s'arranger je poense..
Tu sais combien se revend la libération d'un étrangé kidnappé? Surtout si t'arrive avec du pognon, ça en dit long sur le pigeon. Et sur le patrimoine de sa famille, ce qui en fait une victime idéale.
Je comptais m'habiller comme eux et avec fause barbe logue.. yeux noircis etc.. pour passer creme.. c'est mon but...
lol.
Ou alors, j'y vais avec mon combi comme tu dis sur lequel j'inscris en grand: association d'aide humanitaire, sociale et médicale.. une fois arrivée, je demande a parler au responsable pour lui demander sa bénédiction pour aider son peuple a guérir de souffrances physiques antibio, asthme tuberculose, typhus, traitement vih et hépatite etc
Qu'en pensez vous ?
Je pense que c'est très immoral de salir la communauté de bénévoles qui font de l'humanitaire pour te remplir les fouilles.
Allez je kick pour 48h le temps d'en parler avec l'équipe mais à mon avis ça débouchera sur un BAN
... marre des trolls/ personnes en plein délires. On héberge pas des bêtises pareil, on se doit d'avoir un minimum de crédibilité ! Mais pour qui il se prend? Il se croit chez mamie... alors lui il en a rien a faire des lois, du respect des membres... psychoactif peut fermer demain à cause de lui, R.A.F
De plus, quel apport RDR pour la communauté? pourquoi lui répondre?
1
6 | ||
[ Forum ] Santé - Cauchemars à n'en plus finir
|
5 | |
[ Forum ] Pour en finir avec la guerre des drogues
|
23 |