1
Me faudrait un contrôleur du coeur sous subs je me rends pas compte. Je le sens pas.
Ca c'est toujours utile, ne serait-ce que pour se rassurer
Trop, j'ai toujours trouvé que l'usage vétérinaire de ce truc était débile. L'animal doit rien comprendre à sa vie.
Bon c'vrai que le live Tr est un peu brouillon mais je trouve que ça reste un retour intéressant
Vu mon état du moment je peux vraiment pas être affirmatif, mais je sentais plus ma respiration et j'ai du me forcer.
J'ai donc mouliné comme un cycliste sur le dos dans mon lit et après je me suis levé et je crois que j'ai piétiné sur place pour forcer la machine. Illusion ? Peut-être.
Ca me le fait régulièrement quand je tripe, qui plus est avec des dissos oui. Et c'est parfois assez flippant en effet donc quand ça m'arrive je vérifie à l'oxymètre. Au final je n'ai jamais eu de problème respiratoire, toujours au-dessus de 95% donc chez moi c'étaient bien des illusions.
Dans tous les cas je continue de tester: si c'est ok, ça me rassure. Si un jour mes constantes vitales baissent vraiment ça me décidera à faire le 15^^ A moins de 20€ l'oxy c'est tout bénef je trouve :)
La sensation d'avoir le corps qui s'allonge et grandit ça me le fait aussi des fois c'est vrai, quoique pas jusqu'à prendre toute la pièce.
Concernant les animaux, je me suis dit que le stress doit être assez phénoménal, entre la capture et les sensations 'anormales'. Dur à savoir.
Je ne m'y connais pas grand chose, mais je soupçonne un peu les vraies raisons d'utiliser de la K en vétérinaire de n'être que pratiques et économiques par rapport à ce qu'on fait pour des humains. Si ils ne la mélangent pas à un autre produit ils ne font que déclencher un hole, donc ça anesthésie oui mais heu... bon -_-'
Dernière modification par Morning Glory (02 juin 2018 à 17:31)
[ Forum ] Methoxphenidine - Methoxphenidine aka MXP ?
|
1 | |
[ Forum ] Methoxphenidine - Test MXP
|
5 | |
[ Forum ] Methoxphenidine - Methoxphenidine ou MXP
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Methoxphénidine (MXP), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
17617 personnes ont déja passé ce quizzz ! |