1
La flamme directement sur le DMT (et donc la combustion plutôt que la vaporisation pour faire scientifique lol) gâche vraiment 70 % du potentiel du trip !
Macroscopie a écrit
Bonjour,
C’est quand même très jaune !
Bonsoir
La diméthyltriptamine peut se décliner sous de nombreuses couleurs, allant de marron, orangé pouvant tirer sur le rouge, mais aussi plusieurs nuances de jaune, jaune clair, et pour finir elle peut également être totalement blanche
La couleur dépend de plusieurs paramètres, notamment la méthode d'extraction et de purification du produit (plus il y aura d'impuretés dans le résultat final et plus le produit sera foncé) ainsi que la conservation du prod, avec le temps il aura tendance à s'oxyder et ainsi devenir plus foncé.
J'imagine qu'il y a de nombreuses autres influences sur la couleur du dmt que je ne connais pas mais celles citées plus haut sont les principaux
Bien à vous
SWB
Dernière modification par SickWilliamBoy (29 mai 2018 à 02:48)
SickWilliamBoy a écrit
Salut
Vu ton experience et la photo du prod j'ai bien l'impression que c est du dmt.
Mais comme tu as cramé et donc gâché le produit les effets n etaient naturellement pas à la hauteur.
Lis mes posts concernant mes experiences avec ce prod si tu veux en savoir plus et n hesite pas si tu as d'autres questions.
Bien à toi
SWB
salut SickWilliam jessai de te contacter mais le site me le permet pas je voulais te demander quelque chose on pourrais parler en privé s'il te plaît
[ Forum ] Première fois - [TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste.
|
5 | |
[ Forum ] Vaporiser - Vaporiser correctement DMT (pipe à DMT)
|
4 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol X dmt et Valium X dmt
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages |