Questions :hallus + perte de poids

Publié par ,
3172 vues, 5 réponses
Explorateur femme
Petit fantôme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
Blogs
Bonjour a vous,

J'ai 2 petites questions, et pour ne pas encombrer je me permets d'en faire un seul post

Tout d'abord, je voulais savoir si il était fréquent de taper des hallus archi réalistes et plutôt déroutantes sous taz. je sais que c'est possible d'avoir des hallus et j'en ai à peu près une fois sur deux ou trois, mais la plupart du tps elles sont vraiment réalistes et même si j'sais que c'est pas vrai (j'ai tjrs une petite partie de moi lucide) mon cerveau s'acharne à y croire. Elles sont généralement persistantes, je peux bloquer dessus de longues minutes à cogiter et trouver un sens à ce que je vois.
pour exemple il m'est déjà arrivé de rigoler avec un pote alors que ce pote la n'a jms été la de la soirée et l'on était que 2, de voir des scarifications sur les bras de ma pote, de les observer attentivement et bcp de trucs comme ca et le pire c'est que j'y crois!

ce qui me pose question c'est que même sous lsd j'avais pas eu d'hallus aussi persistantes et pour le coup perturbante. mes potes ont déjà eu des petits bug de vision mais pas de trucs comme ca. Est ce que ayant déjà pris du dxm je serais plus réceptive aux petites quantités qu'il y a dedans? ou pas ? ^^


Et sinon. Après ce pavé bien trop long, question courte : les consommateurs réguliers, vous avez perdu du poids à cause de ça ? au bout de combien de temps et à quelle fréquence de conso ? Parce que j'ai l'impression d'avoir déjà perdu et je je veux pas ressembler à un sac d'os...

Merci énormément à ceux qui auront eu le courage de tout lire et de me répondre,
Bien à vous

« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert57champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3163 messages
Blogs

Explorateur a écrit

Tout d'abord, je voulais savoir si il était fréquent de taper des hallus archi réalistes et plutôt déroutantes sous taz. je sais que c'est possible d'avoir des hallus et j'en ai à peu près une fois sur deux ou trois, mais la plupart du tps elles sont vraiment réalistes et même si j'sais que c'est pas vrai (j'ai tjrs une petite partie de moi lucide) mon cerveau s'acharne à y croire. Elles sont généralement persistantes, je peux bloquer dessus de longues minutes à cogiter et trouver un sens à ce que je vois.
pour exemple il m'est déjà arrivé de rigoler avec un pote alors que ce pote la n'a jms été la de la soirée et l'on était que 2, de voir des scarifications sur les bras de ma pote, de les observer attentivement et bcp de trucs comme ca et le pire c'est que j'y crois!

ce qui me pose question c'est que même sous lsd j'avais pas eu d'hallus aussi persistantes et pour le coup perturbante. mes potes ont déjà eu des petits bug de vision mais pas de trucs comme ca. Est ce que ayant déjà pris du dxm je serais plus réceptive aux petites quantités qu'il y a dedans? ou pas ? ^^

Les hallus que tu décris sont des hallus délirogènes (au niveau du mecanisme dans le cerveau c'est plus ou moins l'opposé des hallus de psychedeliques, les hallus de psychedeliques sont souvent lumineuses et colorées, les délirogènes sont assez sombres, souvent très très peu colorées), quand tu tapes des doses trop élevées d'extasy ou que t'as trop de tolérance aux stimulants en général, ou que t'espaces pas assez les prises d'exta/stimulants en général, t'as des risques assez élevés de taper des hallus de type délirogène pendant le trip, surtout vers la fin du trip.

Exemples d'hallus délirogènes :

-Avoir l'impression de parler à des gens qui sont pas là (défois on peut discuter des heures avec un mec, mais en fait on est tout seul...)
-Voir des insectes grouiller de partout, ou du moins avoir l'impression qu'il y en a
-Impression d'être suivi quand on marche, impression de voir une ombre nous suivre
-Vision de petites taches en mouvement dans le champs de vision
-La vision périphérique (les bords de l'oeil, le coin de l'oeil) est très "agitée", on voit plein de petits trucs qui s'agitent, qui "sautent", qui bougent, dans notre vision périphérique
-Deformations des visages des gens, généralement on voit les gens en plus moches, en déformés, voir défigurées, avec des blessures, etc...
-Globalement on voit tout en noir, on "voit la vie en noir" quand on délire, donc on voit tout c'qu'on voit comme plus "triste", comme si c'était plus "déprimant", genre par exemple, on voit tous les objets comme si ils étaient sales, ou en mauvais état, on voit les visages des gens défigurée, on a l'impression que notre environnement est sale, mal rangé, plein de poussière, de fumée, de brume, etc...
-Impression de fumer une clope/un joint alors qu'en fait t'es pas en train de fumer

Explorateur a écrit

Et sinon. Après ce pavé bien trop long, question courte : les consommateurs réguliers, vous avez perdu du poids à cause de ça ? au bout de combien de temps et à quelle fréquence de conso ? Parce que j'ai l'impression d'avoir déjà perdu et je je veux pas ressembler à un sac d'os...

Merci énormément à ceux qui auront eu le courage de tout lire et de me répondre,
Bien à vous

Les pertes de poids avec les extas ça change pour TOUT LE MONDE, selon le métabolisme, les habitudes alimentaires, l'état de santé en généraln, selon le poids, l'age, le sexe, l'expérience avec les drogues, les consommations actuelles, futures, les dosages d'exta, leur fréquence, si tu fais des activités physiques pendant la prise d'extasy, avant la prise, après la prise, toutes les semaines, jamais, etc...

Donc même 1 million de témoignages ultra précis qui contiendrait plein de précisions ça te servirait à rien du tout, ça t'indiquerait aucune information précise ou pertinente qui te dirait si oui ou non l'extasy te ferait perdre personnellement, à toi, trop de poids ou pas, on peut te répondre en donnant des témoignages, mais c'est complétement inutile, car je sais pas comment ça pourrait te faire avancer toi sur la question étant donné que ça change pour absolument tout le monde...


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Aarkan homme
Supreme Сasual Dating Genuine Ladies
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2018
41 messages
Perso même en surdose jamais eu ce type d'hallu a savoir parler à quelqu'un qui n'est pas la voir des choses qui n'existe pas (pas encore peut etre)

Par contre des éclairs derrière les pupilles bien bleus et mode "zzzzzap" dans la tete et que tu pousse un "woooooooow" tout seul mdr

Sinon le visage d'un de mes potes de perche, une fois je l'ai vu en mode coulant sa tête et comme si il me tirait la langue lol

Mais ce genre d'hallu je dirait que la différence est qu'on sait que c'est juste une déformation

Hors ligne

 

Explorateur femme
Petit fantôme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
Blogs
Merci beaucoup pour vos réponses!

L'Apo, en effet les hallus arrivent généralement 3/4 d'heure avant que je commence a vraiment redescendre. c'est vrai qu'elles ne sont que très peu colorées (à part une lors de mon 1er trip, très vive, magnifique). Le coup des visages ca me l'a déjà fait, enfin je disais que les gens portaient des masques grimaçants et la dernière fois (lundi soir) je fumais une clope et j'étais vraiment incapable de voir la taille de ma clope, ce qui fait qu'au bout de 2/3 lattes j'ai voulu la jeter, pensant l'avoir terminée hmm

mais sinon de manière générale ça ne négative pas tant que ça ma vision du monde, ça me donne surtout l'impression que mon pauvre cerveau pète un câble! thinking

Concernant la perte de poids c'est logique en fait^^ je vais surveiller ca alors merci qd même!

« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs

Explorateur a écrit

Bonjour a vous,

Et sinon. Après ce pavé bien trop long, question courte : les consommateurs réguliers, vous avez perdu du poids à cause de ça ? au bout de combien de temps et à quelle fréquence de conso ? Parce que j'ai l'impression d'avoir déjà perdu et je je veux pas ressembler à un sac d'os...

Merci énormément à ceux qui auront eu le courage de tout lire et de me répondre,
Bien à vous

La mdma coupe la faim... et sur plusieurs jours.

Personnellement je me fais - les jours de mdma - des shake de Whey bio-active. Comme ça j'ai des proteine, des acides aminées. Prends des truc faciles à boire et hyperproteiné. puis ensuite des fruits, des noix bref.

Sinon je ne mangerai pas, impossible, pas d’appétit et le ventre ne veut rien savoir.


Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut, je vois a peu près les hallus sous taz sont plus "réelles" contrairement au LSD ou tout bouge est lumineux et géométrique. La seul fois ou jai eu des hallu sous taz c'était sur mes feuilles a rouler, c'était pas méchant mais elle étaient comme des écailles de serpent, c'était tres precis, que sur les feuilles et je trippais a chaque fois que je roulais, tandis que le LSD quand tu commence a hallu c'est beaucoup plus global.

Pour la perte de poid, espace les prises, mange bien parce que c'est sûr que tapper du pied toute la nuit a jeun c'est radical pour perdre du poid. J'essaye toujours de pas abuser sur les taz ce qui fait qu'à 5-6h en sortant de soirée tappage, je vais manger un truc et dormir.
Ma dernière session carnage debut mai, une semaine sans (trop de) limite, coke le premier we, deux drop de para dans la semaine pour finir au LSD le we d'après, deja j'ai compris que javais un peu fait le tour des drogues et aussi jai perdu du poid enfin jai perdu de la graisse et du muscle et depuis je mange et fait du sport pour stabilier et me refaire un capital.
On est pas tous égaux j'me dis, jai un pote lui il perd le gras mais il est toujours baraqué même sil a arrêté la muscu ya un baille... ca le maintient sec les prod (grrr ^^).
Y'a pas de secret faut bien manger, surtout quand tu fait des extra comme nous.

Take easy

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TR MDMA avec hallus !
par DominoViolet, dernier post 13 juin 2018 par bangkokice
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - [TR] grosse hallus +0.5g MD
par Lethoon, dernier post 20 décembre 2019 par Lethoon
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - Des hallus avec 2 taz ?
par CoreuxduSud, dernier post 02 janvier 2016 par Kamchatka
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et prise de poids

Pied de page des forums