1
Explorateur a écrit
Tout d'abord, je voulais savoir si il était fréquent de taper des hallus archi réalistes et plutôt déroutantes sous taz. je sais que c'est possible d'avoir des hallus et j'en ai à peu près une fois sur deux ou trois, mais la plupart du tps elles sont vraiment réalistes et même si j'sais que c'est pas vrai (j'ai tjrs une petite partie de moi lucide) mon cerveau s'acharne à y croire. Elles sont généralement persistantes, je peux bloquer dessus de longues minutes à cogiter et trouver un sens à ce que je vois.
pour exemple il m'est déjà arrivé de rigoler avec un pote alors que ce pote la n'a jms été la de la soirée et l'on était que 2, de voir des scarifications sur les bras de ma pote, de les observer attentivement et bcp de trucs comme ca et le pire c'est que j'y crois!
ce qui me pose question c'est que même sous lsd j'avais pas eu d'hallus aussi persistantes et pour le coup perturbante. mes potes ont déjà eu des petits bug de vision mais pas de trucs comme ca. Est ce que ayant déjà pris du dxm je serais plus réceptive aux petites quantités qu'il y a dedans? ou pas ? ^^
Les hallus que tu décris sont des hallus délirogènes (au niveau du mecanisme dans le cerveau c'est plus ou moins l'opposé des hallus de psychedeliques, les hallus de psychedeliques sont souvent lumineuses et colorées, les délirogènes sont assez sombres, souvent très très peu colorées), quand tu tapes des doses trop élevées d'extasy ou que t'as trop de tolérance aux stimulants en général, ou que t'espaces pas assez les prises d'exta/stimulants en général, t'as des risques assez élevés de taper des hallus de type délirogène pendant le trip, surtout vers la fin du trip.
Exemples d'hallus délirogènes :
-Avoir l'impression de parler à des gens qui sont pas là (défois on peut discuter des heures avec un mec, mais en fait on est tout seul...)
-Voir des insectes grouiller de partout, ou du moins avoir l'impression qu'il y en a
-Impression d'être suivi quand on marche, impression de voir une ombre nous suivre
-Vision de petites taches en mouvement dans le champs de vision
-La vision périphérique (les bords de l'oeil, le coin de l'oeil) est très "agitée", on voit plein de petits trucs qui s'agitent, qui "sautent", qui bougent, dans notre vision périphérique
-Deformations des visages des gens, généralement on voit les gens en plus moches, en déformés, voir défigurées, avec des blessures, etc...
-Globalement on voit tout en noir, on "voit la vie en noir" quand on délire, donc on voit tout c'qu'on voit comme plus "triste", comme si c'était plus "déprimant", genre par exemple, on voit tous les objets comme si ils étaient sales, ou en mauvais état, on voit les visages des gens défigurée, on a l'impression que notre environnement est sale, mal rangé, plein de poussière, de fumée, de brume, etc...
-Impression de fumer une clope/un joint alors qu'en fait t'es pas en train de fumer
Explorateur a écrit
Et sinon. Après ce pavé bien trop long, question courte : les consommateurs réguliers, vous avez perdu du poids à cause de ça ? au bout de combien de temps et à quelle fréquence de conso ? Parce que j'ai l'impression d'avoir déjà perdu et je je veux pas ressembler à un sac d'os...
Merci énormément à ceux qui auront eu le courage de tout lire et de me répondre,
Bien à vous
Les pertes de poids avec les extas ça change pour TOUT LE MONDE, selon le métabolisme, les habitudes alimentaires, l'état de santé en généraln, selon le poids, l'age, le sexe, l'expérience avec les drogues, les consommations actuelles, futures, les dosages d'exta, leur fréquence, si tu fais des activités physiques pendant la prise d'extasy, avant la prise, après la prise, toutes les semaines, jamais, etc...
Donc même 1 million de témoignages ultra précis qui contiendrait plein de précisions ça te servirait à rien du tout, ça t'indiquerait aucune information précise ou pertinente qui te dirait si oui ou non l'extasy te ferait perdre personnellement, à toi, trop de poids ou pas, on peut te répondre en donnant des témoignages, mais c'est complétement inutile, car je sais pas comment ça pourrait te faire avancer toi sur la question étant donné que ça change pour absolument tout le monde...
Explorateur a écrit
Bonjour a vous,
Et sinon. Après ce pavé bien trop long, question courte : les consommateurs réguliers, vous avez perdu du poids à cause de ça ? au bout de combien de temps et à quelle fréquence de conso ? Parce que j'ai l'impression d'avoir déjà perdu et je je veux pas ressembler à un sac d'os...
Merci énormément à ceux qui auront eu le courage de tout lire et de me répondre,
Bien à vous
La mdma coupe la faim... et sur plusieurs jours.
Personnellement je me fais - les jours de mdma - des shake de Whey bio-active. Comme ça j'ai des proteine, des acides aminées. Prends des truc faciles à boire et hyperproteiné. puis ensuite des fruits, des noix bref.
Sinon je ne mangerai pas, impossible, pas d’appétit et le ventre ne veut rien savoir.
[ Forum ] Hallucination - Des hallus avec 2 taz ?
|
11 | |
[ Forum ] TR MDMA avec hallus !
|
1 | |
[ Forum ] Hallucination - [TR] grosse hallus +0.5g MD
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et prise de poids |