Ola,
Bon j'comprend pas.
J'consomme de l'
héro tous les jours depuis 6 ans, par le nez principalement, mais je me fais des périodes injection allant de deux jours a 3 semaines.
La, la période est un peu plus longue de prévue, ça fait un mois que j'y suis j'ai du mal a arrêté mais ça va le faire.
Pour vous dire juste que mes veines sont pas rodées, normalement j'ai pas de soucis. Je suis droitière j'ai bcp de mal a shooté de la gauche, résultat je shoot toujours sur mon bras gauche.
Deuxième truc: pour éviter de tomber trop longtemps dans le shoot a chaque fois je m'interdis d'aller piquer plus loin que les bras, avant bras. Comme ça, on va dire 3 semaines après j'commence a galérer a trouver les veines, j'dois attendre 2 semaines pour qu'elles reviennent bien a la surface. Enfaite ça va faire deux ans que j'suis dans ce rythme.
J'ai toujours fais attention de changer de veines au max, entre les 3 dans le creux du bras je tourne et ça se passait bien.
Mais, j'ai une veine qui ne veut plus, et pourtant je la vois bien lol.. j'vous explique.
Quand vous avez votre bras gauche ouvert vers vous, c'est la grosse des trois veines, la plus a droite.
Il est vrai que ça doit faire 10 jours, j'ai galéré a me faire 2/3 shoot a qlqs jours de suite.
J'ai un peu insisté, et je sais que j'ai mis une goutte de citrique a côté au niveau de la veine, j'ai gonflé, ça a brulé, j'ai été handicapé de cette veine pendant qlqs jours j'suis une sensible.
La ça va faire un moment que j'essaie de la refaire.
Elle est a la surface, donne envie comme une autoroute la, mais a chaque fois que je pique dedans, j'ai beau avoir une aiguille toute neuve qui suinte pas, aucun soucis. PAF quand j'traverse la peau, grosse brulure (je sais que j'suis dans la veine c'est ça que je comprend pas!!), comme ci je mettais de l'acide a côté, je résiste en m'disant que ça va passer, j'attends qlqs secondes que la douleur s'atténue, je rentre l'aiguille, et insupportable obligée de la retirer. Brulures de malades, les memes que si je mettais l'acide a côté.
Mais je n'en mets pas a côté en faite!!
J'aurai pas niqué un truc de ma veine?
C'est vrai qu'elle est toujours un peu gonflée.
Ppite