1
Dernière modification par Adrien835 (05 juin 2018 à 17:58)
Dernière modification par FunkyHunk (05 juin 2018 à 21:25)
guérir a écrit
oui le mieux est de jouer la franchise, parle lui du bac que tu ne peux pas te le permettre...
et au pire s'il refuse, va voir un autre medecin en lui expliquant la meme chose et vas y avec tes anciennes ordonnances pour prouver ton traitement...
courage pour le bac, je m'en souviens l'horreur des exams le stress et tout :-(
Merci à toi pour ces idées et pour le soutien.
C'est vrai que c'est stressant, je pense l'obtenir mais cette attente, cette ambiance... Parfois je doute, je me dis que y'a quand même une chance que je rate parce que j'ai loupé quand même pas mal de cours récemment. C'est en partie pour ça que je me suis retourné vers le Tramadol, en espérant me rattraper en gérant mieux mon sommeil et mes heures de cours/révisions. :bong3:
Bonne nuit à toi,
Et bonne nuit à tous les autres aussi :)
Dernière modification par Adrien835 (06 juin 2018 à 04:09)
Adrien835 a écrit
guérir a écrit
oui le mieux est de jouer la franchise, parle lui du bac que tu ne peux pas te le permettre...
et au pire s'il refuse, va voir un autre medecin en lui expliquant la meme chose et vas y avec tes anciennes ordonnances pour prouver ton traitement...
courage pour le bac, je m'en souviens l'horreur des exams le stress et tout :-(Merci à toi pour ces idées et pour le soutien.
C'est vrai que c'est stressant, je pense l'obtenir mais cette attente, cette ambiance... Parfois je doute, je me dis que y'a quand même une chance que je rate parce que j'ai loupé quand même pas mal de cours récemment. C'est en partie pour ça que je me suis retourné vers le Tramadol, en espérant me rattraper en gérant mieux mon sommeil et mes heures de cours/révisions. :bong3:
Bonne nuit à toi,
Et bonne nuit à tous les autres aussi :)
tes parents sont au courant de ta consommation?
bon courage pour la philo,premiere epreuve si je me souviens bien....
Anonyme6408 a écrit
Si ton médecin a été réticent lorsqu'il t'a prescrit de la codéine et que tu fréquentes déjà un CSAPA, je ne serais pas surpris qu'il te réponde que ton addiction n'est plus vraiment de son ressort, qu'il n'a plus à te prescrire un médicament pour un usage détourné, et de voir ça avec un addicto au CSAPA...
Bien vu Noyer ça me surprendrait vraiment que le toubib n'y fasse pas au moins mention...
Enfin en situation d'urgence comme là il serait ptêtre + conciliant.
Sinon c'est moi ou le titre gagnerait à être modifié? faudrait pas donner l'impression que ce forum existe en partie pour filer des astuces pour embobiner son toubib...
En plus là c'est une demande légitime, mais le titre ne fait pas très sérieux
Juste comme ça au passage, spa dramatique sinon ^^
MT
1
[ Forum ] Dosage - Passer de la lamaline au tramadol
|
11 | |
8 | ||
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt tramadol passer de 50mg à 0
|
13 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone |