1
TheRealSlimShady a écrit
Si ton ami mesure à l'oeil même s'il te lâche la phrase type "tqt j'ai l'habitude" je ne peux que te déconseillé à toi et aux autres personnes présentent de prendre le parachute
Aucune substance ne devrait être jugée à l'oeil, mais surtout pas une substance dont les effets peuvent se faire sentir dès 40mg est qui deviennent extrêmes dès 300mg.
Une bonne dose non prise à la légère vu que tu as déjà pris des taz sans soucis serait de l'ordre de 100mg
Retiens bien combien tu as pris pour un potentiel redrop
Si tu redrop comme d'habitude attends d'être bien monté
Par ailleurs le trip dure généralement entre 4 et 6 heures
Mais quoi qu'il en soit pour avoir fait de nombreux parachutes je peux te dire que differencier 100 et 300mg est plutôt complexe alors qu en plus en doser plusieurs augmente les probabilités d'une erreur de dosages
À hautes doses (+300mg) il y a beaucoup de documentations sur des morts par coups de chaud ou arrêt cardiaque
Donc bon je pense t'avoir assez prévenu sur les risques sans balances donc juste oublies pas :
On peut toujours doser plus mais jamais moins. Réfléchis s'y si tu ne vois pas de balance
Une haute dose sera généralement plus sédative qu'une moyenne dose
Donc si tu cherches à bien bougé 100mg c'est bien, vers les 200-250mg ça peut commencer à devenir sédatif pour beaucoup de gens
Voilà je pense que maintenant tu sais ce qu'il y a à savoir, amuses toi bien !
Merci beaucoup pour tes conseilles, c’est pris en note!
Normalement le gars aura une balance et si jamais c’est pas le cas un ami à moi en a une donc je lui demanderais histoire de vérifier à combien ils sont dosés, et merci :)
[ Forum ] MD vs taz - Différence entre MD et Taz (Ecstasy)
|
20 | |
16 | ||
[ Forum ] Pas de MD dans ces taz ?
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10694 personnes ont déja passé ce quizzz ! |