1
Psycholeptique a écrit
Ça ne change strictement rien car le Xanax n'est pas soluble dans l'eau.
??
La solubilité dans l'eau c'est nécessaire lorsque tu cherches à sniffer/plugger ou injecter un produit, lorsque tu prends un produit en sublingual, tu n'as pas besoin qu'il soit soluble dans l'eau, la plupart des benzos (si ce n'est tous les benzos ) peuvent se prendre efficacement en sublingual alors que la plupart ne sont pas solubles dans l'eau.
Et du coup, si, ça change bel et bien quelque chose de le prendre en sublingual, pour parler de mon expérience perso, quand je le prends en oral, le xanax commence à faire effet au bout d'environ 15-20 minutes, alors qu'en sublingual c'est plutôt 3-5 minutes, voir moins que ça, en réduisant le comprimé en poudre ça se dissout plus vite sous la langue, et là en 2 minutes carrément c'est bon.
Après c'est mon expérience perso, c'est pas une vérité générale, mais ça peut donner un peu des indications.
L'Apoticaire a écrit
Psycholeptique a écrit
Ça ne change strictement rien car le Xanax n'est pas soluble dans l'eau.
??
La solubilité dans l'eau c'est nécessaire lorsque tu cherches à sniffer/plugger ou injecter un produit, lorsque tu prends un produit en sublingual, tu n'as pas besoin qu'il soit soluble dans l'eau, la plupart des benzos (si ce n'est tous les benzos ) peuvent se prendre efficacement en sublingual alors que la plupart ne sont pas solubles dans l'eau.
Et du coup, si, ça change bel et bien quelque chose de le prendre en sublingual, pour parler de mon expérience perso, quand je le prends en oral, le xanax commence à faire effet au bout d'environ 15-20 minutes, alors qu'en sublingual c'est plutôt 3-5 minutes, voir moins que ça, en réduisant le comprimé en poudre ça se dissout plus vite sous la langue, et là en 2 minutes carrément c'est bon.
Après c'est mon expérience perso, c'est pas une vérité générale, mais ça peut donner un peu des indications.
Salut tu prenait quelle dosage en sublingual ?
dys_fonctionement a écrit
Salut tu prenait quelle dosage en sublingual ?
Ca dépend des effets que je recherchais récréatifs ou non, mais de toutes façons je trouvais la voie sublinguale telllement dégeualasse et pas pratique que je dépassais rarement 0,25mg ou 0,5mg, c'est dur pour moi de supporter plus, sous la langue c'est pas pratique
Dernière modification par L'Apoticaire (01 décembre 2019 à 17:15)
Avant conditionnement :
Stimulus inconditionnel >>> Réponse inconditionnelle
Stimulus neutre + Stimulus inconditionnel >>> Réponse inconditionnelle
Après conditionnement : Stimulus conditionnel >>> Réponse conditionnelle
Ce qui donnerait chez moi :
La fois où j'ai pris ainsi, par le nez, 1 mg d'alprazolam, bonne dose pour moi qui ne suis pas habituée, dans les 10-15 minutes, j'étais prête à pioncer, il a fallu que je me dépêche de me désaper, fermer les lumières, ranger le bordel avant de m'écrouler de sommeil.
Re-testé hier soir, pour la troisième fois (à 0,5 mg depuis) : toujours pareil, expérience reproductible. Auto-hypnose involontaire ? Je ne sais pas...
EDIT : 10-15 minutes pour agir en sniff (avec les réserves émises ci-dessus), cependant, cela n'a rien de très extraordinaire, si j'en crois ce qu'écris L'Apo. Je pensais qu'en temps normal, ces médicaments n'agissaient pas avant 30 à 45 minutes passées (oralement)...
Dernière modification par Anonyme Acculée (01 décembre 2019 à 18:53)
Anonyme Acculée a écrit
EDIT : 10-15 minutes pour agir en sniff (avec les réserves émises ci-dessus), cependant, cela n'a rien de très extraordinaire, si j'en crois ce qu'écris L'Apo. Je pensais qu'en temps normal, ces médicaments n'agissaient pas avant 30 à 45 minutes passées (oralement)...
10-15 minutes pour agir en oral et vite fait par certaines muqueuses de la gorge ça n'a rien d'impressionnant pour de l'alpraz, ça monte assez vite l'alpraz sur estomac vide, surtout chez un sujet habitué à en prendre, après pour les histoires de sniff/placebo/réelle efficacité du sniff d'alpraz et comment c'est assimilé pour marcher quand même en sniff selon toi, je saurais pas trop dire, je connais pas personnellement le sniff de benzos.
Tiens on parlait de l'alpraz en boisson y a quelques jours, bah en boisson l'alpraz ça monte en à peine 10 minutes chez moi, en tout cas plus vite que les comprimés, significativement.
Dernière modification par L'Apoticaire (13 décembre 2019 à 14:05)
Dernière modification par pavel89800 (06 mai 2020 à 20:09)
1
[ Forum ] Alprazolam - Faire monter le Xanax plus vite ?
|
1 | |
[ Forum ] Faire monter plus vite !
|
8 | |
[ Forum ] Alprazolam - 0,5mg Xanax pas d'effet, monter les doses ou arrêter ?
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages |