1
Quand j'en ai pas je deviens une larve, je me traine difficilement et ressent une grosse fatigue. (combien de temps cet état dur ?).
On peut considérer qu'il s'agit d'une descente je pense.
Imbécile a écrit
Salut,
Moi ça doit faire environ 3mois que j'en es pas repris. Ça ne m’empêche pas d'y penser absolument tout les jours et toute les nuits. Ça reste et ça part pas même après 3mois.Et si j'en revois pour une raison X ou Y j'en reprendrais a coup sure.
Sinon pour ce qui est aide médicale pour la prescription ou autre traitement pour ce "sevrer" ou pour substituer la ritaline c'est 0.Après tu peut toujours essayez et comme dit les autres le mieux c'est d'aller voir un CSAPA et après bah bonne chance a toi j’espère .
Imbécile
Hello
J'ai ecumé les csapa et addicto de ma region.....aucune reponse,solution ou avis.On dirait que la rit debarque.J'etais le premier a avoir une demande de sevrage volontaire....mis a part l hosto pour passer 15 jours à l'ancienne et a la dure....sachant qu'a ma sortie je replonge cash......l'eloignement est la seule solution qui a marché jusqu a mon retour chez moi.
A+
3 | ||
[ Forum ] Expériences - Ouvrir une gélule de Ritaline 10 LP en fait de la Ritaline 10 LI ?
|
6 | |
[ Forum ] Effets - Ritaline ( 4F-MPH )
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |