Salut à tous,
désolée si mon message n'est pas au bon endroit mais j'ai parcouru un peu le site, pas mal lu, j'ai pas trouvé de section vraiment adaptée.. Désolée également si je ne me présente pas vraiment, mais bon c'est peu glorieux.
J'ai de très grosses difficultés à décrocher des
amphets (/ritaline etc quand je n'en trouve pas) , et ce depuis de nombreuses années (c'est con à dire mais c'est une de mes principales heu.. joies, préoccupations..).
Je suis alcolo-dépendante depuis encore plus longtemps.
J'ai besoin de somni et d'anxio également.
La liste est encore longue mais je vais m’arrêter là, car ce sont les substances qui me causent le plus de soucis.
En gros mon hygiène de vie (ma vie tout court) est un bordel assez monstrueux (ça a toujours été un peu le cas d'ailleurs..).
Je ne peux (/veux?!) pas radicalement changer de vie, mais essayer de vraiment réduire, de ne pas prendre tous ces trucs tous les jours (mes nombreuses tentatives,
sevrages OH, etc échouent, assez lamentablement pour la plupart). Il y a des périodes ça allait encore à peu près, mais là depuis pas mal de temps mes "troubles.." (je suis suivie en psychiatrie) ne s'arrangent pas du tout avec toutes ces merdes, ça en devient même assez ingérable, flippant par moments..enfin je pars très loin quoi.
Si vous avez des petits trucs, des conseils pour limiter les
amphets, les médocs, surmonter le "craving", enfin prendre un peu de distance...... Merci
Kass