Rebonjour. Bon voilà, après avoir pris environt 150 mg vers 22h00 hier soir
https://i.gyazo.com/3faeac47c4e5ddc4cc3 … ff8063.jpg ,
environt 1h après j'ai commencé à ressentir un très léger effet étrange mais subtile. Ce n'était pas particulièrement désagréable. Je dirais même que c'était plutôt agréable, cool. Je me sentait un peu mieux qu'à l'habitude. Puis lorsque j'ai été me coucher vers 23h, quand j'ai éteint la lumière et qu'il faisait très sombre dans ma chambre (mais pas complètement noir, je laisse une veilleuse) J'ai remarqué un léger effet de flou étrange dans ma vision qui a duré quelques dizaines de secondes (peut-être 1 ou 2 minutes ?). Lorsque je balayais ma chambre de mes yeux, je voyais parfois des genre de petites traînées floue qui suivaient mon regard. Mais sans plus. Je n'ai eu aucune sensation de high, de planer ou de sensation de bonheur intense ou quoique ce soit. C'était genre 1000x moins puissant que ma première fois avec le
cannabis.
Y a juste une chose qui m'a particulièrement marqué, c'est lorsque je me suis levé vers 23h30 pour aller pisser aux toilettes. Je me suis regardé dans mon mirroir de lavabo, puis j'ai vu mon regard. Je n'avait jamais vu mes yeux aussi grands et noirs en même temps. Je me faisait un peu peur en me regardant de la sorte avec ces yeux immenses (quasi comme si je n'avait plus de paupières) et les pupilles aussi dilatés. J'avais ce grand regard tout noir et très menaçant, un peu celui d'un psychopathe en pleine crise de folie meurtrière. C'était un peu flippant lol. Puis j'ai finalement trouvé ce phénomène plutôt amusant et rigolo en bout de ligne. Je me suis amusé à me faire des grimaces dans la glace pendant 2~3 minutes. Ce fut sympa. Puis je suis retourné me coucher, j'étais fatigué.
Ce matin je me suis levé à 7h00. Je me sens très bien. Pas de
descente, de dépression, rien. Super normal quoi. Disons que ce que j'ai pris hier c'était juste un test à faible dose, en quelque sorte. Je voulais tâter un peu le terrain avant d'y aller à fond pour voir si je vais aimer ou non.
Là pour ce soir, c'est la fête de la st-jean au Québec. Vous pensez que je peut y aller plus fort ? J'ai lu que pour une dose normale, fallait calculer 1.5x notre poid en KG, en mg. Donc si je fais 185KG x 1.5 = 277.5mg. Il faudrait donc que je prenne une dose d'environt 275~280mg selon mon poids (oui, comme je vous l'ai dit, je suis très corpulent). Donc bien au dessus que ce que j'ai pris jusqu'à maintenant.
Voilà, c'est tout ce qu'il me reste dans mon petit sac:
https://i.gyazo.com/8b7818c419df3cce430 … e4c47b.jpgje pense qu'il reste justement 250~300mg de
MDMA environt sur cette photo ? J'en avait acheté pour seulement 40$ après tout.
Si je le prend d'un coup ce soir, c'est ok? Je rappel encore une fois que je fais plus de 2.5 fois le poids d'un homme normal. Vous pensez que j'ai déjà épuisé toute la
sérotonine de mon cerveau ?
Merci.
Dernière modification par Mister_Dionne (24 juin 2018 à 16:42)