1
Dernière modification par kameo (26 juin 2018 à 11:09)
Dernière modification par kameo (26 juin 2018 à 17:05)
kameo a écrit
J avais aussi oublié ma série chérie, enfin plutôt saison ^^
American horror story, saison 2, asylum, soeur jude est ÉNORME et la musique trop drôle. Pour l'histoire c'est dans un asile tenu par des bonnes soeurs dans les 50s(si ma mémoire est bonne)Et ça part grave en cacahuète ^^
Ah mais trop, c'est LA saison du show (j'avoue avoir laché la dernière saison).
Les actrices sont démentes!
Dernière modification par janis (29 juin 2018 à 00:19)
janis a écrit
Oh American horror hystory, faut voir la saison sur les cirques de monstres humains du début du XXe siècle. Elle est effroyable et en même temps inspirée du film Freaks, WE who are not like the others d une part, et du rejet de la différence physique d autre part, qui se retrouvait cantonnée dans les cirques à la Barnum. Je crois que c est la 3e saison.
Si tu as aimé, essaye la série Carnival / la caravane de l'étrange (en vf je crois).
C'est exactement ça : le milieu du cirque, le phénomène des "freaks" qu'on exhibait, la grande dépression aux US... C'est tout une ambiance + un poil d'ésotérisme VS fanatisme religieux...
Ca s'est arrêté après 2 saison alors que l'auteur a inventé toute une mythologie, un univers, c'est la grosse déception et le principal défaut de la série du coup...
ykcub a écrit
Yo!
ça parle séries et je vois pas "The wire" après 5 post!!! Dc je me permets juste de mettre mon grain de sel :)
Biz
The série culte.... je me la suis toujours laissée de coté pour bien la déguster et suivre... et du coup j'ai jamais pris le temps de me la mater dans mes conditions idéales...
Comme OZ...
Ah, c'est cool, ça va me permettre de me refaire une liste quand je sais pas quoi mater...
Dernière modification par nofutureorriding85 (17 avril 2020 à 17:39)
1
[ Forum ] Opinions - Existe t'il des amateurs de bad trip?
|
9 |