1
Dernière modification par FunkyHunk (28 juin 2018 à 11:02)
Dernière modification par neo (28 juin 2018 à 11:14)
Desperate_Southerner2 a écrit
Il est très très probable que ma vie soit déjà détruite.
Le cauchemar a commencé.
Euh, non, ton scenario est très bien ficelé mais totalement improbable comme l'ont expliqué les autres intervenants...
Par contre, vu comme c'est parti et comment tu te montes le bourrichon tout seul, tu peux arriver à faire foirer tes projets tout seul si tu rumines ces choses-là en boucle.
Déjà, c'est bien d'être venu ici en discuter...
Maintenant, comme tu donnes l'impression de chercher à tous prix des arguments imparables pour démontrer que ton rêve ne va pas se réaliser, j'ai envie de te demander : "est-ce que cela te fait peur ou t'angoisse d'enfin réaliser ton rêve?"
Dernière modification par NMDA (29 juin 2018 à 02:01)
Desperate_Southerner2 a écrit
Merci beaucoup pour toutes vos réponses!
Je suis maintenant rassuré par rapport à la prison.
J'ai cependant une autre inquiétude qui est beaucoup plus réaliste.
J'avais commandé un autre RC stimulant qu'il n'avait plus en stock.
Du coup j'ai annulé la commande et en ai commandé un autre.
Le problème c'est que 3 jours après que le 2ème (50 pilules) a été envoyé, ils ont quand même envoyé le 2ème (50 pilules).
Et comme un con pour le premier, j'ai donné mon nom de famille et un autre prénom.
Du coup il vont trouvé deux lettres vers la même adresse (celle de mes parents) mais adressé à deux personnes différentes.
Est-ce qu'il n'est pas très probable que cela leur apparaît suspicieux?
J'aurais du annuler encore une fois la commandé. Quel con!
Mais qui va les trouver ? Les réponses plus haut se "tuent" à te dire que les flics ne s'intéressent pas à ce genre d'histoire.
Je sais que c'est dur, mais ne te fais pas trop de mouron...tout devrait se passer pour le mieux, de plus tu es en train de réaliser ton rêve alors focalise toi un max sur ça ! :-)
1
[ Forum ] Prison 1981
|
20 | |
[ Forum ] Cannabis à la prison de Lantin
|
2 | |
[ Forum ] Usage & détention - 3 mois de prison ferme...
|
47 |