1
Dernière modification par Macroscopie (05 juillet 2018 à 15:05)
En ce qui concerne le prod, c'est du pure synthétique à 99%, qui vient d'un bon pote à moi qui a des connaissances chimistes qui lui en vendent. C'est du 200ug, la qualité est sûre.
Je m'en lasserai jamais
Bon sinon pour te répondre je trouve le LSD bien plus adapté au jour, les hallu se font bien plus rares la nuit contrairement aux champi qui apprécient le noir pour pouvoir dévoiler leurs hallus, mais ça reste très sympa l'ambiance n'a rien à voir. Mais un trip au LSD ne se limite pas qu'aux hallu, c'est même le moins intéressant dans un trip selon moi, pas la peine de faire une fixette dessus, c'est le meilleur moyen pour ne pas en avoir !
Bon sinon 200µg c'est une grosse dose pour un débutant, surtout si t'as jamais dépassé les 100µg, mais d'après ce que tu dis il y a très peu de chance que tes buvards soient dosés à 200µg (c'est très rare de base) et c'est même pas sur que t'ait vraiment du LSD, désolé de briser tes rêves mais le fameux potes qui a un pote chimiste qui fait du LSD sur son temps libre quand il s'ennuie = arnaque
Soit ton pote est très naïf et il croit vraiment que son dealer à un labo soit il achète sur le deep web des buvards soit disant testés en labo, mais dans les deux cas c'est du bullshit et tu peux jamais vraiment savoir ce qu'il y a sur ton buvard, sauf en le testant
c'est même pas sur que t'ait vraiment du LSD, désolé de briser tes rêves mais le fameux potes qui a un pote chimiste qui fait du LSD sur son temps libre quand il s'ennuie = arnaque
Soit ton pote est très naïf et il croit vraiment que son dealer à un labo soit il achète sur le deep web des buvards soit disant testés en labo, mais dans les deux cas c'est du bullshit et tu peux jamais vraiment savoir ce qu'il y a sur ton buvard, sauf en le testant
J'approuve !
Le LSD est une drogue connue pour être extrêmement difficile à synthétiser, seul un BAC+36 option chimie y arriverait !
J'ai lu, je ne sais plus où, que les laboratoires clandestins de LSD, en plus d'être très rares, ne se trouvent qu'aux États-Unis. Il y en a peut-être un ou deux grand maximum en Europe, mais il m'étonnerait très fortement qu'il y en ait un seul en France, vues les législations difficiles des produits de chimie (très nombreux pour produire du LSD).
Donc je te conseille de te méfier de ces buvards !
Si tu as un doute, renseigne-toi sur les méthodes pour vérifier qu'un buvard contient bien du LSD (lampe à UV, réactif Ehrlich, taille du buvard).
Ah, et oui, si les buvards à 200 µg peuvent être trouvés (quoique très rarement dans la rue), fais attention, 200 µg c'est beaucoup !
Voilà désolé pour cette (longue) parenthèse car ce n'était pas le sujet initial :)
Loboanar
Loboanar a écrit
J'ai lu, je ne sais plus où, que les laboratoires clandestins de LSD, en plus d'être très rares, ne se trouvent qu'aux États-Unis. Il y en a peut-être un ou deux grand maximum en Europe, mais il m'étonnerait très fortement qu'il y en ait un seul en France, vues les législations difficiles des produits de chimie (très nombreux pour produire du LSD).
Sachant que c'est semi-synthétique ça doit pas être si "nombreux"
1 | ||
[ Forum ] Prendre du LSD en solo
|
10 | |
[ Forum ] Prendre du LSD seul
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |