Bonjour à toute la communauté !
Je vous écris ce soir car j'ai besoin de quelques conseil (un max de
RDR please
). Dans quelques semaines, je vais me rendre au Boom, le fameux
festival de musique psychédélique qui a lieu au Portugal, avec une de mes meilleures amie.
Pendant une semaine ça va être la grosse fiesta, mais aussi beaucoup de rencontre, de partage, et d'amour, grosse expérience en perspective. C'est dans ce contexte si propice que je compte bien agrémenter mes journées par quelques gourmandises, mais justement, là est mon interrogation: comment bien gérer sa prise de prod sur une semaine de
festival, en minimisant l’accoutumance, en optimisant les effets, sans que cela devienne dangereux, et en prenant les facteurs dodo/miam-miam en compte ?
Déjà pour commencer, je ne sais même pas encore ce que je vais prendre. Je suis un grand habitué de la
MD/Taz ainsi que des
champis, plutôt convaincu par la
Ké les rares fois où on m'en a proposé, et complètement conquis par le
LSD les quelques fois où j'en ai pris.
J'avais pas dans l'optique de prendre trop de
Taz (voire pas du tout), parce qu'il faut dire que je m'en suis pas mal lassé tellement j'en ai pris (triste à dire, mais vrai), sauf peut-être avec des
champis, puisque ce combo magique (Hippy Flip ?) est vraiment merveilleux à mon sens, et que j'aurais les poches pleines de
psilocybes.
Un pote m'a dit qu'il avait fait un festoche d'une semaine, entièrement avec du
LSD, à raison d'un quart de carton par jour, et j'avoue que cette éventualité ne me déplait pas. Est-ce envisageable et raisonnable ? Est-ce qu'une accoutumance peut se faire sentir au bout de quelques jours ? Peut-être un jour ou deux sans rien ? Ou avec d'autres substances ?
Et qu'en est-il de l'
alcool ? Parmi tout ça, est-ce que ça ne fera pas trop ?
Faut dire aussi que je compte me fournir sur place. Évidemment il va falloir être prudent, on sait jamais sur quoi on va tomber. Concernant le L, est-ce qu'il vaut mieux que je n'en achète qu'à un seul vendeur, et que je prenne le même toute la semaine ? Ou est-ce que je peux m'aventurer à en acheter à plusieurs gars et prendre des bouts de cartons différents sur la semaine ? (Je parle ici de carton, car plus facile à fractionner que des gouttes qu'on me foutrait dans le gosier haha). En terme de dosage, même s'il est rare que les vendeurs le connaisse, et que d'un carton à l'autre il peut varier, combien me conseilleriez-vous par jours ? (Oui oui je sais bien que d'un individu à l'autre ça varie, m'enfin bon on sait jamais hihi)
Je vous pose toutes ces questions dans l'optique de vivre ce
festival de la meilleure des manières, avec le maximum de cartes en main. Je ne veux pas non plus me prendre trop la tête à vouloir trop prévoir, mais je suis tout de même de nature prudente, et tiens (un peu) à ma santé et à ma sécurité. Je suis d'ailleurs de nature à écouter mon corps et à ne pas aller contre mes envies
J'ai une idée plutôt claire de mes limites, et je sais déterminer quand je m'en approche. Mais j'ai aussi conscience que même si on pense très bien se connaître, face à la drogue tout peut arriver, et qu'il vaut mieux rester humble !
Voili volou, je pense avoir fait le tour, j'attends vos retours et précieux conseils, et merci de m'avoir lu jusqu'ici, que du love ?