1
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Morning Glory (10 juillet 2018 à 14:17)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par luxipi (10 juillet 2018 à 18:22)
Hors ligne
Dernière modification par Yog-Sothoth (11 juillet 2018 à 10:31)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Yog-Sothoth a écrit
Personnellement, ce que je fais, c'est que je congèle ma MD. Plus précisément, je l'enferme dans une boîte hermétique et je la fais prendre dans un bloc de glace.
Ça me permet d'éviter de consommer de façon compulsive tout en m'autorisant à me faire plaisir pour les vraies occasions. l'idée, c'est qu'il y aie un retard incompressible entre le moment ou je décide de consommer et le moment ou je peux le faire concrètement. Car si je veux taper, je suis obligé de la faire dégeler au moins 12 heures avant. Du coup, ça m'oblige à plannifier mes consommations et ça marche super bien pour moi : ça m'a déjà évité plein de consommations "sans intérêt".
Alors ça c'est une super idée, parce que moi je déconne avec la RDR. Facile toutes les deux semaines de la mdma cristal de bonne qualité. Alors certes moins l'effet love mais dans un état très empathique, calmes et solaire.
Par contre je morfle non pas au niveau psy, étonnamment, mais mon visage du lendemain marque plus ensuite je récupère assez vite.
Donc je dépose ma mdm dans un lieu loin de chez moi car finalement chez moi je pourrais y resister, sauf si par malheurs j'ai bu deux bière suffisant. J'entre dans une phase unipolaire maniaque d'excitation et hop, je m'envoi un para et c's=est parti pour la nuit.
Dehors c'est uniquement pour les belles occasion.
Bref mon soucis, ne pas l'avoir à disposition surtout pendant ces phases maniaques (de joie, d'excitation, d'envie de se lâcher).
J'attaque le sevrage jusque septembre.
Hors ligne
Agartha a écrit
Yog, t'as de la documentation sur de supposées pertes de principes actifs via cette méthode de conservation? J'avoue que ça m'intéresserait si t'en as
Non, je n'ai aucune donnée. Après, je ne vois pas pourquoi la simple congélation devrait dégrader le produit. Chimiquement, plus la température est basse, plus les réactions sont lentes, et vice versa. Le fait de faire baisser la température diminue l'agitation moléculaire et stabilise les molécules. Certaines molécules un peu exotiques comme le fluorhydrure d'argon (ArHF) ne peuvent exister qu'à très basse température (stable en dessous de -233°C) en raison de la grande stabilité de l'argon atomique qui ne réagit avec rien du tout à 25°C (Source).
Le principal risque de la congélation de prods, et j'en ai fait les frais à mes débuts, c'est le risque d'infiltration d'eau. En effet, il faut immerger complètement le produit. Or la plupart des produits sont très solubles dans l'eau. Il est donc nécessaire qu'il soit extrêmement bien isolé. La première fois, j'ai juste vérifié que le pochon était à peu près étanche et je l'ai foutu direct dans la flotte. Quand je l'ai fait décongeler, ma MD était complètement détrempée, j'en ai perdu au moins un quart qui s'est dissoute, et ce qui restait était tellement imbibé que toutes mes mesures à la balances étaient fausses et j'ai eu un trip très décevant : j'en ai pris 120mg, mais il y en avait pour au moins 60 mg d'eau. Enfin... C'est comme ça qu'on apprend hein ? :)
Mais si vous vous y prenez correctement, je peux témoigner que ça n'altère pas la qualité de la MDMA, du GHB et de la GBL.
Du coup, pour ma technique, vous avez besoin du matériel suivant :
- Votre/vos produits
- Un congélateur
- Un saladier qui peut rentrer dans votre congélateur
- Un pot de confiture vide et propre
- Du riz sec
- Du sopalin
- Facultatif : des sachets dessicants pour les composants électroniques
Étape 0 (Facultatif) : Mettez le(s) sachet(s) dessicant(s) à l'intérieur de votre/vos pochons.
Étape 1 : Embalez vos pochons dans plusieurs couches de sopalin absorbant. Ceci constitue une première protection contre l'infiltration d'humidité.
Étape 2 : Mettez vos pochons emballés dans le sopalin au fond du pot de confiture et remplissez le ensuite complètement avec du riz. Le rôle du riz est double : Il sert de lest pour éviter que le pot de confiture ne flotte, et c'est également un absorbeur d'humidité très efficace.
Étape 3 : Refermez bien le pot et plongez le dans un saladier rempli d'eau
Étape 4 : Mettez le tout au congélateur.
Voilà
Dernière modification par Yog-Sothoth (13 juillet 2018 à 10:55)
Hors ligne
1
[ Forum ] Gérer sa consommation - 2 semaines d'intervalles entre deux prises
|
4 | |
5 | ||
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10714 personnes ont déja passé ce quizzz ! |