Bonjour/bonsoir a tous, j’ai récemment été a un
festival avec des amis, nosu etions 4 a reprendre des
tazs(on l’a tous deja fait au moins 3-4 fois)
on arrives la bas on trouvent un gars qui nous file le matos, c’etait le logo de kenzo sur les deux faces, sans rainure de cassage et apres 1 bonne heure apres l’ingestion on sentait tous qu’un bon petit trip nous attendais, vers 22h30(~2h apres l’ingestion) je retrouves un pote a moi entrain de parler a des gens bien plus jeunes que lui.. Je vais le voir lui demandes comment il va ect et c’est la que je me suis rendu compte qu’il n’etait plus dutout lui meme, il etait inaudible, avait des tics sur le visage, il etait violent, agressif et changeait de tete toutes les secondes a vrai dire il faisait peur a tout le monde.. On l’a emmené voir les urgentistes presents sur le
festival et apres meme pas 15 minutes avec eux il a ete envoyé a l’hopital le plus proche pour le mettre sous surveillance. Apres ca j’ai continué a passé ma soirée, et lorsque la redescente a commencé j’ai commencé a avoir des hallucinations visuelles assez fortes( quand les gens marchaient j’avait parfois l’impression de ne voir que leur buste, ou seulement leurs jambes) les hallus on du durer 1h ou j’en voyait vraiment quasiement partout tout le temps, c’etait vraiment pas mal mais j’ai vu sur certains forums que les hallus du aux
tazs sont parfois le signe d’un surplus pour le corps, il me reste 2
tazs depuis et je me tate quand meme a les reprendre de peur de reagir comme mon pote ou de ne plus gerer dutout les hallus,je voulais juste savoir si quelqu’un connaitrais par hasard ces
tazs, Merci a ceux qui prendront le temps de repondre ??