1
Mais mes potes s'en foutent pas mal de fumer ou pas le vapo' , ils préfèrent les joints en règle générale. Après quand on est au bar là ouais ça les intéresses.
Je sens que ça va être pareil avec mes potes, quand ils vont voir que ça met pas une claque direct ils vont repasser au joint ^^
mais ça peut être marrant de monter en température progressivement et que chacun teste les différences
après, là où je faisais tourner un seul joint, ça peut être utile d'enchainer 2 séquences de vaporisation
Ah ouais pas bête faudrait que j'essaie de faire ça, en plus ça répartit mieux les tafs je pense. Mais ça vous a vraiment manqué le rush du tabac?
Mais ça vous a vraiment manqué le rush du tabac?
Salut, oui il me m1nque, j'ai complètement stoppé le tabac depuis 6 semaines et j'en suis toujours a la phase de deuil, ma consommation de capo est complètement decorelee de ma conso de bedo, souvent le soir je me dis j'en fumerai bien un petit mais justement je pense au bedo et quand je pense au vapo ça me donne moins envie. Pour moi c'est vraiment le tabac qui me donnait cette envie compulsive de fumer.
Avec le vapo je passe sans problème trois jours sans vapoter au bout de 6 semaines, j'espère que la tendance va continuer, je fais tout pour.
Salut, oui il me m1nque, j'ai complètement stoppé le tabac depuis 6 semaines
C'est pas mal déjà 6 semaines! Courage pour la suite et essaie de tenir, peut-être que dans quelques semaines tu fumeras plus qu'au vapo?
Et sinon je viens faire une review du vapo : c'est vraiment génial, j'ai plus du tout l'impression de fumer, plus de regrets d'avoir fumé la veille et mes poumons se portent assez bien.
Les effets m'ont scotchés, en fait on a une vraie montée 5-10mn après avoir commencé la session et qui est vraiment euphorique, complètement différente du joint. Pareil pour les quantités, c'est vraiment plus faible. C'est tellement bien que j'ai déjà un pote qui s'est payé le même, quelques jours après que je lui aie fait tester
Et le "bubbler" est vraiment pas mal ça fonctionne super!
Pour la conso à plusieurs, ça pose pas de problème si on est pas trop nombreux, mais dès qu'on est plus que 3-4 ça commence à être compliqué.
Les points négatifs, c'est que j'ai l'impression que la tolérance augmente beaucoup plus vite qu'avec les joints, j'ai consommé deux jours de suite et il fallait en mettre 2 fois plus que la veille. Mais bon en espaçant ses prises pas de soucis.
Le deuxième point c'est qu'en fin de session, dès qu'on tire 10-15 tafs, de la fumée commence à apparaitre,du coup j'arrête de tirer dessus mais il reste du vert sur la beuh. Mais je pense que ça doit être du au vapo lui même qui n'est pas du haut de gamme. Ça le fait à des gens? J'ai pas vu de témoignage pour ce phénomène.
logic à cette température c'est la vapeur que tu vois
Ah ok j'ai juste paniqué pour rien ^^
Avec le arizer tower Q y en a pour une ou peut-être 2 minutes. Ça autant de temps que de rouler un joint voire moins même.
Pis 170€ ça vaaaaa, les vapos c'est assez vite rentabilisé, surtout si on fume beaucoup.
170€ c'est pas encore trop élevé mais bon quand même avec les 120€ du focus ça va faire beaucoup :) Mais merci du conseil !
[ Forum ] Effets - Seul ou en groupe = meme effet
|
5 | |
[ Forum ] Besoin d’aide avec les vapo
|
2 | |
[ Forum ] Vos conseils pour la vapo ?
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11703 personnes ont déja passé ce quizzz ! |