1
Biyach a écrit
Salut,
pareil que les collègues, parano tout ça. J'en connais pas pour l'instant qui évite cela.
si moi antidépresseur + benzo et pas de parano
mais attention quand même !
mieux vaux faire un break pour retrouver les effets que d'augmenter les doses ce qui ne sert qu'a augmenter les effets indésirables !
le 5F-ADB est 270 x plus potent que le THC, donc tes récepteurs CB1 sont rapidement saturés.
et la pas la peine d'en rajouter
Biyach a écrit
Ouep, bien vu Oncle Fétide.
Pour ma part, j'ai bien 'breaké'.
Rien à redire.
Du coup tu en est où dans ta conso tu peu nous en dire un peu plus ça pourrais donner des limite à certain.
Biyach a écrit
Je consomme plus de bédo depuis longtemps mais c'est pas un choix.
Pour le nono, je consomme avec un clearo ET-S d'Aspire et des vieilles batteries Kangertech en 600 mah (je crois). Pas moyen de faire des miracles avec ça.
c'est ce que j'ai ! mais je trouve que c'est bon comme ça comme je fume en permanence
(y compris dans les endroits ou c'est interdit) noid + nicotine je veux rester discret et donc le moins de fumée possible (c'est à dire pas du tout dans mon cas)
même quand je fumais des clopes je n'ai jamais ressorti de fumée
je gardais mes bouffées au moins 10s
c'est peut-être pour ça que je me suis cramé les poumons (en fait c'est certain )
je me suis amusé à calculer qu'avec tout le goudron que j'ai inhalé (à raison de quelques mg/clope ça fait quand même plusieurs dizaines de kg au bout de 50 ans) j'avais de quoi couvrir un petit bout de route en le recrachant !
Dernière modification par Oncle Fétide (21 juillet 2018 à 15:59)
Oncle Fétide a écrit
c'est ce que j'ai ! mais je trouve que c'est bon comme ça comme je fume en permanence
(y compris dans les endroits ou c'est interdit) noid + nicotine je veux rester discret et donc le moins de fumée possible (c'est à dire pas du tout dans mon cas)
même quand je fumais des clopes je n'ai jamais ressorti de fumée
je gardais mes bouffées au moins 10s
Ouais je me sers toujours de cette vapoteuse au quotidien malgré l'autre.
L'autre me sert en extérieur pour moins passer de temps à têter l'embout.
Pareil pour les endroits interdits et le fait que je gardais trop la fumée dans les poumons.
Longue vie !
Chemi971 a écrit
jai lu aussi des fois du pg des fois du vg...
PG = Propylène glycol
VG = Glycérine végétale
en gros la C'est la base PG/VG ( à 50/50 pr les plus classique des e-liquides ( sans nicotine et arômes ... )
Pour le reste je te conseille d'ouvrir ton propre topic.
Moi à part du C-liquide , que je dilué avec du E-liquide c'est tout ce que j'ai test comme Noids
sauf une fois sur Paris mais je ne sais pas quel blends de noids avait étaient utilisés..
MM
Meumeuh a écrit
PG = Propylène glycol
VG = Glycérine végétale
en gros la C'est la base PG/VG ( à 50/50 pr les plus classique des e-liquides ( sans nicotine et arômes ... )
j'au du vg 100% et du pg100 plus beaucoup sinon j'ai un LITRE DE 80/20 AH NON 30/70 DE PG;
Chemi971 a écrit
j'au du vg 100% et du pg100 plus beaucoup sinon j'ai un LITRE DE 80/20 AH NON 30/70 DE PG;
Pour les e-liquides le PG c'est pour les arômes ( le rendu des saveurs , le Hit en gorge ) donc plus le taux et élevé et plus les saveurs sont restitués le hit aussi etc ... et la VG c'est surtout pour plus de vapeur ...
Après pour une recette de noids , je suis pas expert mais vaut mieux être discret et avoir pas trop de vapeur.
Mais avant tu t'est bien renseigné ? Car c'est très potent et addictif , je parle pour les noids nouvelle génération.
Meumeuh a écrit
Mais avant tu t'est bien renseigné ? Car c'est très potent et addictif , je parle pour les noids nouvelle génération.
je me suis fait du e_liquide j'ai tiré 3 taffes et j'étais morte, m^me oublié de prendre mes benzo pour dodo
lol
Chemi971 a écrit
Meumeuh a écrit
je me suis fait du e_liquide j'ai tiré 3 taffes et j'étais morte, m^me oublié de prendre mes benzo pour dodo
lol
ben moi avec du c-liquide de chez 8 , j'ai oublier une fois de le diluer du coup j'ai fait qqe black out !!
MM
Meumeuh a écrit
Chemi971 a écrit
lolben moi avec du c-liquide de chez 8 , j'ai oublier une fois de le diluer du coup j'ai fait qqe black out !!
MM
Mdr moi aussi j'en fais souvent des blackout
Chemi971 a écrit
Mdr moi aussi j'en fais souvent des blackout
il te faut diluer ton c-liquide, c'est ce que je fais mais je vape ce c-liquide pas souvent 1 ou 2 fois par semaine.
Genre le soir, avant j'en consommais oklm devant un film, un jour je me suis dit zut ! car je me réveillais le matin comme un con en me disant mince le film, je me suis encore endormis. Car je me disait : je n'arrive jamais à mater un film jusqu'au bout, et pas de souvenir de sentir la fatigue arriver ...
Amha, je devais faire des black-out ( mais je ne peux que le supposer)
MM
[ Forum ] Expériences - Néophyte cherche "professeur"...
|
4 | |
[ Forum ] Conseil Noïds
|
2 | |
[ Forum ] Besoin de conseils pour noids
|
2 |