1
Half-life:
Terminal elimination half-life:
In blood: Approximately 50 days.
In plasma: Approximately 32 days {68}.
Si ce médoc s'avérait incompatible avec les drogues que tu veux prendre, il faudrait bien attendre l'élimination de l'un avant de prendre l'autre. Ce qui vu la demi-vie du médoc, impliquerait malheureusement d'avoir à choisir entre lui et ces drogues (bien sur, si ton traitement t'apporte effectivement quelque chose je ne peux que te déconseiller de l'arrêter pour planer!)
Pour connaitre la compatibilité, je n'ai pas de solution miracle... tenter des recherches sur des sites fiables (sources scientifiques si possible), ou mieux: trouver un médecin qui connaisse bien le médicament ET qui n'aie pas d'idéologie anti-drogue...
Si jamais tu ne trouvais pas de réponse fiable, je pense que prudence rimerait avec abstinence.
Après, je ne t'encourage PAS à faire ça, mais si vraiiiiment tu étais amenée à mélanger à l'aveuglette: faire des tests allergiques. Tu commences par une quantité minuscule de drogue (si tu sens pas l'effet c'est pas grave) et tu attends au moins plusieurs heures (si possible au moins 24h) pour voir ce que ça donne, puis tu augmentes GRADUELLEMENT les doses.
Bon encore une fois, ça en cas d'interraction, c'est risqué quand même. Mais à la limite je pense qu'il vaut mieux le cas échéant, une interraction à hauteur d'une micro-dose plutôt que d'une dose classique, tu vois l'idée.
J'espère avoir pu répondre au moins en partie à ton problème^^
Dernière modification par Bulle2 (19 juillet 2018 à 18:18)
un pote à moi m'a dit que le forum est surveillé par des médecins, mais je ne sais pas si c'est vrai.)
C'est quoi ce truc ??? Alors celle la, on ne nous l'avez pas encore faite ! J'aimerais bien savoir d'ou ca vient et qu'est ce que ca veut dire, et quelle représentation vous avez des médecins... et des usagers...
Psychoactif est tenu par un groupe d'usagers. Nous et les nombreux usagers qui répondent ici se servont de leur expérience de vie et de l'usage pour répondre aux questions d'autres usagers. Ca s'appelle de l'autosupport.
Et oui, Psychoactif est scruté par les soignants (tous les professionnels qui bossent en addicto, AS, educ, pharmaciens, médedin, infirmier...), mais c'est pas pour surveiller, de toute façon ils ne pourraient pas car Psychoactif est anonyme ! C''est pour apprendre des usagers et des nombreux témoignages du site !
Et oui les usagers peuvent aussi se prendre en main et s'entraider ! Sans dépendre d'aucun professionnel !
Bulle2 a écrit
Okay, "surveiller" nètait pas le bon mot, mais en tout cas on m'a dit qu'il y a des médecins ici qui s'occupent de la veille.
Il n'y a pas de veille, psychoactif n'a pas pour vocation de remplacer le corps médical. C'est avant tout un lieu entretenus par des bénévoles et des membres usagers de drogues qui font de la réduction des risques.
:)
Bulle2 a écrit
PsychoActif est plutôt mon dernier recours.
Tu es protégé par le secret médical lors des consultations donc n'ai aucune crainte là dessus tes deux docs ne vont pas crier sur tous les toits que tu consommes de la MDMA. Sinon comme autre recours encore une fois, tu peux aussi contacter drogue info service ou PN.
Je n'ose pas poser cette question à mes médecins, parce que comment peut-on savoir si un est anti-drogues sans demander et aussi je ne sais pas si c'est soumis au secret médical
Il est crucial de renseigner les patients, on peut éviter un choc serotoninergique par exemple
Toi, tu prends du plaquénil mais j'ai aucune info sur les interactions entre ce médicament et les cornichons
cordialement
Dernière modification par groovie (19 juillet 2018 à 20:17)
Hydroxychloroquine can cause serious liver or heart problems, especially if you use certain medicines at the same time, including:
other medicines to treat malaria;
an antibiotic or antifungal medicine;
antiviral medicine to treat hepatitis or HIV/AIDS;
antidepressants or antipsychotic medicines;
birth control pills or hormone replacement therapy;
cancer medication;
cholesterol-lowering medication;
heart or blood pressure medicine;
pain or arthritis medicines (including aspirin, Tylenol, Advil, and Aleve);
seizure medication;
stomach acid reducers; or
tuberculosis medicine.
https://www.everydayhealth.com/drugs/hydroxychloroquine
Donc je pense qu'il faudrait demander à un pharmacien, médecin, ...
edit : je me suis enlevé le champignon vert qu'on m'avait donné, je ne le méritais pas je pense!
Dernière modification par Bulle2 (19 juillet 2018 à 21:05)
Pour connaitre la compatibilité, je n'ai pas de solution miracle... tenter des recherches sur des sites fiables (sources scientifiques si possible), ou mieux: trouver un médecin qui connaisse bien le médicament ET qui n'aie pas d'idéologie anti-drogue...
My bad^^"
Pis c'est vrai qu'on a du mal à trouver une réponse claire pour le moment
1
[ Forum ] Descente - Quand je prend de la MDMA j'ai trop de mal à m'arrêter
|
6 | |
[ Forum ] Drogue info - Prendre eu taz quand on a la gorge enflée
|
1 | |
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Prendre de la md quand on a pas le moral?
|
13 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10704 personnes ont déja passé ce quizzz ! |