Bonjour à tous et à toutes, déjà je tenais à m'excuser pour la longueur de mon histoire mais il va falloir que je sois le plus précis possible pour la décrire.
Met-on un plan pour savoir d'où part l'histoire et jusqu'où elle ira je suis un ancien drogué qui pendant plus de 10 ans à fumer du
cannabis pris du
tramadol et de la
codéine pour des douleurs chroniques mon enfance n'a pas été facile et je ne vous cache pas que j'aime bien l'
alcool aussi mais tout ça ce sera peut-être pour un autre sujet.
J'ai commencé à consommer
noids en voulant arrêter le
cannabis ou plutôt pour vouloir avoir à peu près le même effet avec la
cigarette électronique étant donné que je voulais arrêter le
tabac et le reste.
Je vous lisez déjà depuis un bon moment mais malgré toutes les mises en garde me voilà ma carte bancaire en main pour passer ma première commande de
c-liquides déjà prêt ( le kronic )
J'ai beaucoup apprécié ce premier liquide car la première fois que je les vaper j'ai retrouvé les mêmes effets que le premier jour où j'ai tiré sur un
joint et ça faisait extrêmement longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Je me suis dit à ce moment-là ça y est tu as trouvé ta drogue mais vu le prix que faisait le site je me suis vite tourné vers un autre beaucoup moins cher le mad hatter . Là encore une fois super
c-liquide avec un effet assez Stone une bonne
descente à peu près tout comme le
cannabis à la seule chose qui change que je n'arrivais pas à vaper autre chose que ça . Très vite l'accoutumance est alors arrivée et je me suis donc dit qu'il était temps de cuisiner mes propre
c-liquide. J'ai très rapidement acheté tout ce qu'il fallait et encore une fois malgré toutes les mises en garde je me suis lancé et j'ai fait ma première cuisine tout s'est bien passé ma concentration était parfaite et j'avais même le goût que je voulais grâce au
terpene donc j'avais l'habitude de me servir pour faire des
e-liquide au concentré de
THC que j'avais déjà essayer dans le même objectif d'effet supérieur .
Mais voilà toujours dans un objectif d'effet supérieurs et l'accoutumance montant rapidement j'ai très vite augmenter mes concentration et mes dose pour finir par vaper les concentré tellement je n'étais plus moi-même .
Après plusieurs mauvais bad et des rappels à l'ordre de mon cerveau je me suis décidée à me sevrer de façon sèche sans plus rien prendre du tout. Et ce n'est qu'aujourd'hui que je vais un peu mieux que je viens vous faire part de mon expérience qui j'espère servira à certains à ne pas faire la même erreur que moi et à ne pas être aussi naïf en matière de
Noids qui est vraiment une drogue à part entière comme toutes les personnes en plus le dire. J'espère avoir assez décrit mon histoire pour quelle est sa place dans le forum sinon n'hésitez pas à venir me poser des questions et je vous répondrai avec plaisir mon but étant d'aider les autres à ne pas reproduire les mêmes erreurs que moi et ne pas se faire bouffer par ça conso même si je pense que au fond de moi si je n'avais pas fait le con les
noids aurait pu rester une bonne expérience pour moi . Force et courage à tous et merci à tous ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre même si c'est pour me blâmer.