1
LLoigor a écrit
@ Massa : Merci de parler en "JE" (cf la charte).
Moi le Tranxene me va a merveille, pris le soir au moment du couché il m'aide a m'endormir et aucun effet le matin.
J'en prend depuis 15 ans (60mg/jour).
J'ai un jour voulu essayé le Valium mais j'ai ressenti le manque du tranxen au bout de 3 jours, donc je suis revenu au Tranxene qui "ME" va parfaitement :)
Parle a ton médecin et explique lui que le xanax ne te calme pas et que tu voudrais essayer un autre anxiolytiques.
Bonjour LLoigor que veux tu dire par manque ? C’etait quoi tes symptômes de manque ? Pour voir si c’est pareil pour moi et le lexomil si ça ne te dérange pas d’en parler bien sûr merci !
Dernière modification par Lea2108 (31 juillet 2018 à 10:45)
Lea2108 a écrit
Bonjour LLoigor que veux tu dire par manque ? C’etait quoi tes symptômes de manque ? Pour voir si c’est pareil pour moi et le lexomil si ça ne te dérange pas d’en parler bien sûr merci !
Désolé j'avais pas vu ton post.
Un jour sans aucune raison j'ai voulu passer au Valium.
Mon doc lui non plus ne pige pas trop pourquoi mais il accepte.
Je stoppe mes 60mg de tranxene et je prend du valium (mon doc m'avait dit que niveau dosage ce serait équivalent, si ca se trouve non bref )
A l'époque je prenais mes 60mg en 2 fois 30mg en début d'après-midi et 30mg le soir.
La j'avais pris le valium mais je sens que j'ai chaud a l'intérieur, ça m'a gêné mais vu que je prenais aussi du zolpidem j'ai réussi à m'endormir.
2eme jour : réveil avec pareil cette sensation de bouillir et très énervé/anxieux avec un leger symptôme de jambes sans repos.
Je prend du valium au réveil et ma methadone (elle a calmé un peu le ressenti mais y avait toujours un truc qui cloché).
La journée passe je reprend du valium, j'attend bref ça me calmais pas, très nerveux, anxieux et chaud a l'intérieur.
Le soir j'en avais ras le bol j'ai pris 30mg de Tranxene (bon j'aurais pu tenir plus mais j'avais des choses a faire) et hop 20min après plus rien.
J'avoue que c'est surprenant vu que ce sont 2 anxiolytiques mais visiblement y avait un truc qui faisait que seul le tranxene me convenait.
Plus tard j'ai essayé un sevrage sec de Tranxene, j'en ai chié ma gueule.
Jambes sans repos, impossible de regarder un écran, obligé de rester dans le noir, suées, puis sensation d'avoir un grain de sable derrière un oeil (j'ai vu un ophtalmo fait un fond d'oeil: rien.)
Puis bizarrement la sensation de grain de sable derrière l'oeil est passé à l'autre oeil.
Dès que je regardé un écran ca me filé des migraines.
2 semaines d'enfer a vouloir taper ses jambes partout (comme un manque de came), avec un truc a l'oeil, dans le noir, seul sans pouvoir regarder un écran)
J'ai repris du Tranxene, hop plus rien
LLoigor a écrit
Lea2108 a écrit
Désolé j'avais pas vu ton post.
Un jour sans aucune raison j'ai voulu passer au Valium.
Mon doc lui non plus ne pige pas trop pourquoi mais il accepte.
Je stoppe mes 60mg de tranxene et je prend du valium (mon doc m'avait dit que niveau dosage ce serait équivalent, si ca se trouve non bref )
A l'époque je prenais mes 60mg en 2 fois 30mg en début d'après-midi et 30mg le soir.
La j'avais pris le valium mais je sens que j'ai chaud a l'intérieur, ça m'a gêné mais vu que je prenais aussi du zolpidem j'ai réussi à m'endormir.
2eme jour : réveil avec pareil cette sensation de bouillir et très énervé/anxieux avec un leger symptôme de jambes sans repos.
Je prend du valium au réveil et ma methadone (elle a calmé un peu le ressenti mais y avait toujours un truc qui cloché).
La journée passe je reprend du valium, j'attend bref ça me calmais pas, très nerveux, anxieux et chaud a l'intérieur.
Le soir j'en avais ras le bol j'ai pris 30mg de Tranxene (bon j'aurais pu tenir plus mais j'avais des choses a faire) et hop 20min après plus rien.
J'avoue que c'est surprenant vu que ce sont 2 anxiolytiques mais visiblement y avait un truc qui faisait que seul le tranxene me convenait.
Plus tard j'ai essayé un sevrage sec de Tranxene, j'en ai chié ma gueule.
Jambes sans repos, impossible de regarder un écran, obligé de rester dans le noir, suées, puis sensation d'avoir un grain de sable derrière un oeil (j'ai vu un ophtalmo fait un fond d'oeil: rien.)
Puis bizarrement la sensation de grain de sable derrière l'oeil est passé à l'autre oeil.
Dès que je regardé un écran ca me filé des migraines.
2 semaines d'enfer a vouloir taper ses jambes partout (comme un manque de came), avec un truc a l'oeil, dans le noir, seul sans pouvoir regarder un écran)
J'ai repris du Tranxene, hop plus rien
Salut ! Merci t’inquietes pas grave ! J’en doute pas que t’en as chié pour ton sevrage sec ah ouais ça se voit d’entrée les symptômes de manque en tout cas je suis contente que tu ai trouvé celui qui te convient pas de doute sur le manque dans ton état merci ! Tu sais j’en sais tellement peu sur tout ça j’ai même pas su le voir que j’etais en manque de lexo j’ai pris ca pour autre chose le médecin ( bidon ) aussi d’ailleurs ...
[ Forum ] Equivalence entre benzos - Equivalence entre Valium et Tranxène
|
5 | |
[ Forum ] Montée en action valium et tranxène
|
6 | |
13 | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17099 personnes ont déja passé ce quizzz ! |