Salut,
Je viens vers vous car j'ai eu une expérience très étrange lors d'une soirée techno et je voudrais savoir s'il est arrivé des effets comparables à certains d'entre vous.
En before, j'ai bu du vin blanc, et au cours de la soirée, j'ai pris 2
paras de
MDMA dosés à 0.11 chacun, une moitié d'ecstazy et une trace de C. Une fois redescendue j'aime bien prendre un peu de
kétamine, d'habitude ça me met sur un nuage. Du coup, en fin de soirée j'ai pris une trace (Oui, je sais, c'est mal de tout mélanger comme ça).
Je retourne dans le son, au début je suis bien, je ressens un peu plus les choses. Au niveau de ma vision, j'avais l'impression de voir les gens en ultra haute définition, avec une netteté incroyable, et les gens semblaient être légèrement au ralenti dans leurs mouvements. Puis je décide de me rapprocher du système son et des lumières. Il y avait plein de flash et de lumières rouges. Et la, j'ai la sensation d'être comme tétanisée, crispée au rythme des flashs, et je suis sûre que je n'étais pas consciente pendant quelques secondes. J'ai réussi à m'éloigner et ça ne me le faisait plus. Jusque la fin de la soirée, j'avais du mal à regarder les lumières, de peur d'avoir des troubles de la vision.
Je voudrais savoir s'il vous est déjà arrivé une expérience semblable, comment vous avez réagi, et si vous avez eu des problèmes dans la vie quotidienne par la suite.
Dernière modification par ihatemodels (21 juillet 2018 à 19:56)