1 2
Ocram a écrit
mishmish a écrit
Par contre, moi qui comptais chopper 10g sur le dw récemment, je passe mon tour pour quelques mois!!
Hehehe ha oui 10grammes c est coquin ! Faut être capable de bien gérer
Content de lire que ça va déjà mieux en tout cas.
A bientôt.
Ocram
Coucouuu je joins le msg que je viens de poster sur le site sur cette conversation car je pense que vous pourrez m'aider ^^
Voilà :
Bonjour à tous !
Voilà pour faire simple le week-end dernier j'ai clairement abusé. Je suis allée à une soirée avec copine, juste avant j'ai pris 2 lignes de C, je n'en ai pas pris plus car la C vraiment j'évite au possible, j'ai trop abusé par le passé et aprés avoir arrêté pendant 2 ans, mtn quand j'en prends direct je me sens mal, tachycardie, pas trop envie de parler, tendue.
Sur place j'ai acheté 0.9 de md, en tout pendant cette soirée j'ai pris 4 paras, je dirais qu'ils faisaient chacun entre 0.11 et 0.12. Réveillée donc jusqu'à midi. J'ai dormi 3h puis le lendemain (donc le soir même), j'ai pris un mini para avant d'aller à une autre soirée. Quasi aucun effet. Bêtement 2h après j'ai pris la moitié d'un taz. Aucun effet, pupilles dilatées oui et zéro fatigue mais pas de high. Encore une fois trrrrrès bêtement j'ai repris un mini mini para, par le nez cette fois, toujours rien. 4h après, comme une grosse imbécile bah j'ai pris la 2ème moitié du taz, toujours rien.
Le lendemain matin je suis allée au taff, ça allait. J'ai dormi le soir, ça allait. Idem le lendemain. Par contre depuis ce matin, me sens pas bien.
Moralement, tout va bien, je n'ai jamais eu aucun problème de déprime, d'angoisse, d'anxiété, etc. pdt les descentes, que ce soit avec la C ou la md.
Par contre physiquement, c'est pas trop ça. Je me doute que ça va passer, mais j'ai quelques questions. J'ai sans doute simplement besoin d'être rassurée.
Sensations tactiles bizarres : picotements disons dans les membres mais surtout au niveau du visage et du crâne - c'est constant. Pas douloureux mais déroutant. C'est ça les fameux brainzaps ? Je pose la question car sur internet les gens parlent de décharges électriques, mais moi ça ressemble plus comme je viens de l'écrire à des fourmillements, une sensation tactile étrange.
Et ce qui m'inquiète un peu ce sont les vertiges que j'ai. Rien à voir avec une sensation de fébrilité ou d'étourdissement comme quand on a une baisse de tension. J'ai plutôt l'impression disons que mon regard/mes yeux ne suivent pas les mouvements de mon corps, c'est un peu dur à expliquer.
L'impression parfois que c'est comme si mon corps bougeait, alors que je sais que je ne bouge pas. C'est hyper perturbant.
Par moments aussi j'ai comme l'impression que mon cœur bat fort (pas en terme de vitesse mais que dans mes oreilles je l'entends fort) et d'ailleurs parfois ça fait comme un son disons métallique.
Ça vous parle ?..
Merci de vos réponses et bonne soirée/nuit
Nikka a écrit
Vertiges et picotements dans le crâne cela m'arrive souvent, sous substance ou pas, lorsque je suis tendu/anxieux, mais cela n'est que psychologique. Même si tu dis que moralement ça va, après ce que tu as pris cela me semble normal d'avoir au moins ce genre de sensations, tu ne devrais pas t'en inquiéter, cela devrait passer d'ici max quelques jours
Et ressentir le contrecoup de la MDMA 3 jours après la prise c'est typique donc rien d'anormal
Prends soin de toi
Thank you :)
Le seul et l'unique M a écrit
Ah mince tu penses que ça va persister ?
Je ne vois pas trop d'évolution concernant cette tête lourde
Aucune idée, je ne vois pas pourquoi ca devrait persister.
Après comme dit la MD ca paraît pas comme ca mais ca dérègle fortement l'équilibre chimique du cerveau, donc quand tu abuse tu peux mettre du temps à t'en remettre oui.
Dernière modification par TonyN1 (14 août 2023 à 10:34)
[ Forum ] Effets secondaires - Effet secondaire bizarre après grosse prise de MD : vertige, minielect
|
9 | |
2 | ||
4 | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10843 personnes ont déja passé ce quizzz ! |