Bonjour.
Je ne sais pas trop ou écrire ce sujet, je m'excuse si ce n'est pas le bon forum.
Il y a 6 semaines, j'ai pris 200µg de
LSD. Tout s'est bien passé. Le lendemain, plus rien, la vie continue tout va bien.
Sinon dans ma vie, je ne consomme pas de drogue régulièrement. Je prends du
cannabis quelque chose comme tous les 6 mois .. Et le reste, rien, si ce n'est ce
LSD.
La semaine dernière, mardi je crois, 2 potes viennent chez moi dont un avec beaucoup d'herbe. Il roule de gros
joint bien dosé avec une herbe assez forte en
THC. Je me pose avec lui et je tire 4-5 fois. Pas plus. Et pas de grosses lattes. Je sens la ptite sensation du coup sur le crâne assez spécifique au
cannabis, mais cette fois ... C'était plus intense. Puis je me sentais triper un peu, les couleurs étaient plus vive, le monde un peu sur-réel... Pour voir l'effet, je vais me poser dans mon jardin, je m'allonge, je regarde le ciel... Pendant 5 minutes... Je me relève, je v ois l'herbe trembler ... Que se passe-t-il ?
Je reviens voir mes potes, et là, c'était hyper intense. Mon pote parlait super vite, j'entendais tout ce qu'il disait et moi j'étais incapable de sortir un mot, vraiment.... c'était hyper dur pour moi de faire une phrase. Et ca a crée en moi une immense frustration, une sensation hyper inconfortable et puis en fait ... TOUT allait trop vite, TOUT ! L'herbe qui bouge, les plantes, le vent, la vie allai trop vite, je n'en pouvais plus, c'était trop oppressant, trop intense, je commence à me sentir hyper mal. Je rentre chez moi en panique pour me mettre un truc calme, 1re idée qui me vient : Un impromptu de Schubert.
------------
A partir d'ici, ce qui m'arrive est ultra intense, vif et je n'en garde pas des souvenirs précis, ce sera donc difficile pour moi de faire un récit précis.
-------------
Mes potes voient qu'il y a un problème et me rejoignent. A ce moment là, je me sentais ultra mal. J'étais fais de pur négativité. Comme si pls rien sur terre ne pouvait être drole, comem si tout était ultra négatif, mes pensées fusaient utlra v ite et je ressentais des sentiments à l'état PUR... Comme si quelqu'un avait mes jauges de sentiments entre les doigts et en foutaient à fond, aléatoirement. Je passais donc d'une peur ultra intense, à une angoisse ultra intense, plus à un inconfort ultra intense ... etc.
J'ai dis à mes potes que je faisais un
bad trip, ça m'a fait remonter un peu... Revenir sur terre .. Mais c'est reparti quelque minutes plus tard. J'oscillais de sentiments négatifs, en ULTRA intense, très très vite, et le monde entier s'adaptait à ces sentiments. Je savais que je bad tripais. Je savais que c était n importe quoi, mais rien n'y faisait..... Et pouf, alors que mon pote me parlait, l'autre met une musique rapide, elle m'angoisse... ça repart... tout repart .... Le malêtre repart... A ce mment là, je me dis "non non non ... J'en peux plus ... Je ne pourrais pas tenir plus de 5 secondes de vie comme ça, c est pas possible...". Je me sens ultra mal, j'ai très peur, je me sens angoissé, mal dans mon corp, mal dans ma vie, j'ai envie d'exploser, et en fait je vois n'importe quoi. A la fois ma vision est sur-réelle mais à la fois ... Tout tourne un peu...
Et là, je lache un énorme vomis bien dégueulasse en geyser. (Rassurez vous, j'ai eu le temps de m'éloigner, en 2s et je lacher ça dans les buissons)
Après ça, je me demande si je suis en fait pas malade..; Mais genre physiquement. Et là ça part en couilles. En fait, 'lidée d'être malade m'a rendu malade. Je commence à avoir ultra chaud. A sentir des trucs bizarre dans mon nez, Je crève de chaud dans ma tete, je sens une énorme pression sur mon coeur, et j'éternue en boucle, sans pouvoir m'arrêter, en me mouchant encore et encore, comem si je faisais une crise d'allergie ULTRA violente.
Je me doute que c est du trip aussi. Pourtant, j'éternue bien, je me sens vraimetn pas bien. Mon pote me rassure... Puis ça part.
Ca a duré comme ça pendant 2h. Après 2h, grosse fatigue physique et psychique. Je me suis couché juste après ça. J'ai dormi. Et durant les 2 jours qui ont suivi, je me sentais un peu ailleurs, et très fatigué, que ce soit physiquement ou psychiquement. Un peu mal partout aussi.
Je ne comprends pas trop ce qui m'est arrivé ... J'aimerai des explications, des témoignages là dessus. J'ai déjà bad-tripé sousweed, mais c était après 2/3
joints, et c était BEAUCOUP mais BEAUCOUP moins intense que ça.... Est-ce lié à mon
LSD ?
Bon voilà; je lache ça sur ce forum, car je cherche surtout des réactions/témoignages/commentaires de consommateurs de
LSD... Mais peut-être que ce
TR a sa place dans le forum
cannabis.
Merci pour la lecture.
Dernière modification par Ingenieurpianiste (23 juillet 2018 à 02:02)