Salut,
Je vous lache un 2e
TR ce soir, sur mon t rip que je suis en train de vivre en ce moment... Au moment ou je vous écris ça, les lettres bougent... M'enfin.
J'ai pris 200µg de
LSD à 16h30.
Mon pote était avec moi pour me trip-sitter. Pendant mon plateau... Je trip quoi..... Je fais cette consommation du
LSD que j'aime et que je souhaite garder dans ma vie pour le moment.
Je veux ce plateau pour me sentir le plus perdu possible, pour redevenir rien. Pour triper vraiment sans savoir qui je suis et ou je suis.... Pour regarder chaque objet et triper de malade dessus. Pour m'abandonner. Me laisser porter. Me laisser penser t out en réinventant ce qui était devenu banal pour moi.....
Donc voilà mon plateau se passe bien, mon pote lis et met la musique sur laquelle j'aime triper à fond. Dans un premier temps, je suis allongé sur le sur le sol, je bave et j'écoute cette musique (
https://www.youtube.com/watch?v=rkXQXAvMICs, puis il m'a mis plein de Debussy, qu'il a selectionné ensuite). Je regarde le sol fixement... Je trip .... Mes pensées explosent... Tout devient n'importe quoi.
Au moment ou je redescends de mon plateau , mais ou le trip est encore intense, à 20h40 pour être précis, je vois mon pote super angoisse. Il est très nerveux, ça me fait me sentir mal. J'ai l'impression qu'il se fait chier, seul avec moi sous acide. Que lui bah.. Il ne trip pas. Ca se voit qu'il se sent mal et je me sens très mal à mon tour. Et c'est frustrnatp arce que je n'arrive pas à lui parler et à bien lui exprimer mes pensées car je suis toujours en plateau.
Il m'avoue qu'il souhaite partir. Qu'il a plein de trucs à faire. Qu'il doit voir des potes qu'il a refusé de voir 3 fois cette semaine.
J'ai peur de ne pas réussir à me gérer seul car je suis toujours en trian de triper sévère, mais j'accepte qu'il parte. Pour lui, mais aussi parce que je commençais à me sentir vraimetn pas bien avec lui qui était nerveux à côté de moi.. Jen ep ouvais plus le regarder, ça m'apportais de mauvaises ondes et ça m'empechais d'admirer la nature.
Du coup je me retrouve seul. Il est 21h. Je sais ou je suis. Qui je suis. Quelle heure il est. Bref, plus de plateau, mais ... Je suis clairement sous
LSD... Grosses hallus, et surtout la pensée... A ce moment là je m'assoie seul, dans mon salon... Je pense à ma vie et je pleure, beaucoup de larmes chaudes, en regardant fixement le mur. Je pense à toutes ces choses qui me rendent triste. Puis je vois que mes rideaux sont rose... Ha oui.. C'est le couché du soleil, c'est parce qu'il est 21h30.
Je sors dehors, je m'assoie. Je regarde ce couché du soleil... Je suis triste. Mais qu'est que c'est beau. Puis je pense à plein de choses. Notamment à ma consommation de
LSD... Je ne me drogue pas, je vais arrêter le
cannabis que je prennais qu'une fois tout les 5/6mois, mais j'aime la consommation que j'ai du
LSD... Le prendre de temps en temps, espacé de quelques mois, pour ce voyage.. Pour redécouvrir les choses devenues banales... Est-ce dangeureux ? Est-ce que je me flingue le cerveau ? ... J'en ai vraiment pas l'impression... Même pleurer sous
LSD, aujourd'hui, c'était enrichissant...
Enfin bref. Il commence àf aire nuit. Il est 21h50. Mais ma pensée est vive et intense... Il me faut l'occuper. Je rentre chez moi, je me mets devant mon ordi. Je mate une vidéo et je trip à fond... Mais de alade..; Je vois le crane du mec qui parle se décomposer de son corp et des explosions de couleur autour...
Mais cette vidéo était trop triviale, trop évidente, il me faut plus intense. Et là je tombe sur une vidéo de problème de concours internationnaux de maths, je vais voir la source et ces fameux problèmes. Ca y est, j'ai trouvé ce qu'il me fallait.
Ces problèmes consistent en des intégrales. Je vois le premier :
Tiens.. Ca alors... Une intégrale fixe peu importe f... ?
Mon esprit se jette dans le problème, c'était assez intense... Je crois que j'avais jamais été aussi concentré de ma vie.... Dans ma tête ça aternait très vite entre des objets mathématiques que j'utilisais, que je visualisais par des bâtons, des courbes, et des nombres, ça échangait très vite. Trop vite. Quelques minutes l'exercice est réglé. Il suffisait de faire 2 changements de variables, ça m'a ramené à un sinus. Cette intégrale est bien constante et vaut pi/4 ... Hm... Non, il m'en faut encore. Je vais en chercher un 2e.
Hmmm... Miam... Ha oui... Celui ci est beaucoup plus éxitant... Je vois beaucoup de bâtons... Je vois d'avance beaucoup d'objets..; Beaucoup de transformations... Des nombres qui vont grossir et retrécir, des concept qui vont changer de plan et des nombres changer d'espace. Miam !
Pareil, mon esprit ne voit plus que ça, je pars sur une piste très très vite, en lançant des théorèmes sans en vérifier les hypothèses et en laissant des (?) sur ma feuille. Le problème est torché ??? 2 minutes plus tard ??
Je vérifie mes (?) Ha en fait non, c'est faux.
Tiens... Celui ci est coriace finalement. Je vais le prendre plus calmement, tourner autour...
Au final j'ai fini par le résoudre. Là il est 2:20 du matin. J'ai continué à enchainer les problèmes dem aths jusque 1h30... Ensuite, mon esprit voulait toujours se concentrer... Une concentration précise et intense.. Je n'avais jamais eu ça sous
LSD... J'ai commencé à écrire un énorme texte sur la vie et sur mon couché de soleil que j'ai envoyé à un ami.
Ensuite j'ai écris mon
trip report de
bad trip sous
weed.
Ensuite... Ha bah non, c'est maintenant, et je vous écris ça.
Bonne lecture, désolé pour mon style qui part dans tout les sens... En plus le fait que je sois sous acide n'aide pas. Je ne vous en voudrais pas si vous lisez pas tout.