Bonjour voilà je voudrais un peu une aide ...
Donc je vous explique mon ‘ aventure ‘
Sa date des vacances dernières j’avais fait soirée avec des potes et on avais choper (pilule d’ecstasie)
J’avais déjà essayer avant 2-3 fois donc je savais me gérer
Cette soirée là j’en est pris une ensuite j’avais rien j’ai attendu 1 heure toujours rien et l’a je choppe la deuxième
J’attends 1 heure après j’ai rien non plus et je dit à mon pote il me dit de manger un truc
Et là je commence à manger des chips ensuite après 10 min j’ai la montée des 2 pilules d’un coup
Puis, après dans la soirée, bad total !
Je commence à entendre des voix j'ai cru que le meilleurs ami de mon pote et mon pote parlaient sur moi ensuite je leurs demande s’ils parlent sur moi ?et eux me disent non !!
La soirée continue ( je m’en souviens plus trop bien )
Les jours d’après deviennent affreux pour moi jusqu’au jour où je vous écris ces lignes, soit le 25-07-18
Après la soirée en question (je suis consommateur de
cannabis mais plus maintenant je vous explique pk )
Après ce soir de bad j’allais fumer chez mon pote en question et là bam encore un
bad trip (mais pas en chopant) en fumant juste !! Et la soirée date bien donc j’avais plus de ‘ pilules dans mon sang la je commence a dire arrête de parler de moi j’ai cru qu’il parlait sur moi !!
Je parlais aussi tout seul je devenais complètement fou juste en fumant un
joint, alors que je fumais depuis 3-4 ans.
Et à ce jour j’ai arrêté parce-que à chaque fois que j’en fumé je devenais parano mais complètement.
Je me sentais bizarre en fumant c’était pas comme avant ou j’avais des fou rires
Ou on faisait des soirées que ac des
joints et on rigolait pour un rien
Maintenant je ne touche même plus à une latte d’un
joint Depuis j’ai peur du regard des autres
Je regarde toujours autour de moi ...
j’ai perdu la notion du temps ou plutôt de me situer dans le temps.
Exemple : hier j’ai fait un truc, dans 3 jours je me souviens pas et je pense que c’était hier.
Enfin des truc du genre vous comprenez ?
je sais pas quoi faire
J’ai besoin de vous cette fois ci pour savoir comment je peux faire ??
J’en pensais aller voir un psy mais je sais même pas comment je vais lui expliquer déjà pour écrire ces lignes c’est assez dur
Merci à vous
Bonne soirée :)
Édit suf : correction fautes