ca renvoi a demain matin au moins c'est dans la journée
car personne ne va vouloir l'emmener chez son dealer
et en même temps mes parents ne veulent pas l'envoyer en HP
Donc s'il y a une crise , je pense qu'elle se gérera plus facilement la journée.
il a dormi l'aprem midi et la ce soir.
si quelqu'un sait combien de jours le craving est insupportable
lors du 1er arret ca m'aiderait à tenir
Dernière modification par essai2accompagner (31 juillet 2018 à 02:52)
Blastfunk2 a écrit
Quelle patience, quelle abnégation, quel amour as-tu pour ton frère pour supporter tout ça ?
Permets moi de te dire que je trouve ton courage remarquable.
Pas vraiment quand il a menacé de sauter de la voiture j'étais prête à lui rouler de dessus
limite pour avoir le dernier mot
Blastfunk2 a écrit
Que l'attente doit être longue pour toi aussi...
oh oui
Oui j'aimerais bien ca m'aiderait à être plus compréhensive et plus patiente
Merci Blastfunk2 tes messages m'aident énormément
Dernière modification par leodric (01 août 2018 à 01:15)
LLoigor a écrit
un truc que je trouve bizarre, après on a pas tous la même sensibilité etc.
Mais il n'a plus consommé depuis le 25 juillet on est le 31, en gros 6 jours sans conso, au vue de ce que tu décris j'ai l'impression qu'il y a autre chose que le craving.
Après je le répète on est tous différent mais je n'ai jamais eu de craving a ce degré durant 6 jours.
Je trouve bizarre aussi c'est pour cela que je le questionne régulièrement sur sa motivation et je n'ai pas de doute qu'il veut arreter.
Cependant, je pense que comme a dit
BlastFunk2 a écrit
Plus l'échéance arrivera, la date de l'hospitalisation, plus il risque de devenir nerveux... c'est la fin d'un monde pour lui, c'est aussi ça qui lui fait mal... Il sait qu'après il devra être différent, et c'est aussi pour ça qu'il hésite.
Il n'a pas envie de quitter la défonce tout de suite ou il a un truc au cerveau (car il vraiment désorienté, il ne tient plus rien avec ses mains tellement elles sont engourdis)
LLoigor a écrit
j'avais aucune agressivité et je ne faisait plus les 100 pas, l'idée reste, elle est présente mais ça ne ressort pas comme au début.
Il m'est arrivé de demander du fric a mon frère (lui savait), une fois il pouvait pas je me suis pris la tête avec mais sans trop d'agressivité.
Il n'est plus aggressif, il a un ton sec. pas d'insulte ou de menace à part auprès de la poste qui a avalé sa carte.
Après je pense qu'il commence a deviner + ou - pour ses papiers que c'est moi qui les ai chipé
leodric a écrit
Quitte a lui forcer la main et le faire enfermer en cure
On n'a pas ce pouvoir, on ne pourra peut être même pas assister à la consultation avec l'addictologue qui va décider pour la cure.
Bon la ce matin, il est parti à la poste à la quête de sa cb après avoir retourné sa chambre
pour trouver une pièce d'identité pour la nieme fois.
Il a plutôt bien dormi. il ne s'est réveillé qu'une fois
C'est notre père qui s'en occupe, il va lui faire un tour sans le ramener à la poste
j'espère qu'ils ne vont pas péter des câbles.
Je ne sais pas si je dois l'accompagner au rdv ou juste mon père ou tous les 2.
C'est à 2h de route.
Est ce que c'est possible que quelqu'un veuille terminer à la rue
à chercher des cailloux parterre à faire des choses innommables pour du crack?
Je ne sais pas si je lui montre cette vidéo (je ne l'ai pas regardé en entier)
si ca va lui donner envie d'en prendre ou le dégouter
Merci à tous pour vos messages
Dernière modification par Blastfunk2 (01 août 2018 à 11:20)
LLoigor a écrit
Je n'avais pas lu le passage sur le fait qu'il est les mains engourdis et ai du mal a tenir des choses.
La médecine en dit quoi de ça ?
(Bien que j'imagine que ça doit être difficile de lui demander d'aller a l'hôpital actuellement )
J'ai lu que c'était un symptôme du sevrage...??
Blastfunk2 a écrit
Je rejoins mes camarades de PA en pensant également qu'au bout de 6 jours, le plus gros des symptômes du manque devraient déjà beaucoup s'estomper, mais c'est vrai que tous les cas sont différents.
Le manque psychologique peut durer longtemps... mais oui, peut-être y a t-il " autre chose" comme il est subtilement évoqué. Il est vrai que son cas semble vraiment compliqué.
Vous pensez à quoi quand vous dites il y a peut être quelque chose d'autre?
Dernière modification par Blastfunk2 (01 août 2018 à 18:45)
LLoigor a écrit
Avoir les mains engourdis et avoir du mal a tenir quelques choses avec les mains, "perso" j'ai jamais vu ni lu cet effet secondaire.
Je me suis basée sur ce post pour dire
https://www.psychoactif.org/forum/t1355 … mbres.html
Après peut être que c'est un multi sevrage parce qu'il prenait aussi des somnifères Imovan régulièrement.
A l'hôpital, il a eu de la morphine, du tramadol, et une anesthesie générale.
J'ai oublié aussi de dire qu'il a avalé 1g ou+ de cc quand les infirmières ont trouvé son matériel.
Quand on n'a pas voulu lui donner d'argent à son retour de l'hopital. Il a pris 14 valium!
LLoigor a écrit
Tu pourrais nous décrire son sevrage méthadone vers quelle période c'était ? Combien de temps ca a durée ? Son dosage méthadone si il a bien fait les choses a son rythme ? Comment était il les jours/semaine après qu'il soit passé a 0mg de méthadone.
Peut-être qu'il se retrouve en PAWS tout étant accro au crack, donc double difficulté.
Aucune idée c'est la première (et j'espère dernière) fois que je m'occupe de ses problèmes de drogues
Blastfunk2 a écrit
J'avais pensé à un moment à d'autres drogues, ou éventuellement une maladie psychiatrique sous-jacente...
Mais ce n'est pas à moi de juger de ça et je ne voudrais vraiment pas t'inquiéter.
Franchement si c'est une maladie psychiatrique ca ne m'inquièterait pas
au moins on saurait quoi soigner.
J'ai demandé au CSAPA mais ils ne m'ont pas aiguillé vers ca.
Comment être fixé s'il a ou pas un problème psy?
Blastfunk2 a écrit
Vous en êtes où pour la clinique ?
Il n'est apparemment plus question d'hospitalisation psy ou non, c'est que ça va peut-être un peu mieux...
On a reporté le rdv au 6/08 prétextant un mal de hanche.
Quand il dit qu'il va sauter de la voiture on a franchement envie de l'hospitaliser voire même de lui mettre une camisole de lui donner à manger à la paille et de discuter avec lui jusqu'à qu'il reprenne ses esprits.
Blastfunk2 a écrit
Dans tous les cas, à mon humble avis, il ne s'en sortira pas sans une structure solide autour de lui et il faut absolument le convaincre d'aller dans cette clinique.
Quitte à lui mentir ou le tromper, car c'est maintenant pour son bien et aussi votre santé mentale à tous.
C'est ce que tout le monde me dit mais comment le convaincre. Il n'arrete pas de dire j'ai mon libre arbitre, je fais ce que je veux!
janis a écrit
je te lis depuis le début dans ta gestion de la "crise" avec ton frère et je ne comprends pas ce que fait le milieu médical.
Sevrage ou problème psychiatrique, il me paraît primordial qu il soit pris en structure....
Personne ne veut le prendre temps qu'il n'est pas un danger pour les autres ou pour lui même
janis a écrit
Le 6 août paraît bien loin dans ces conditions effroyables....
Ce n'est pas si loin, si on aboutit à une admission...
cependant ce n'est pas sur...
En tout cas, merci pour vos messages
Dernière modification par essai2accompagner (01 août 2018 à 21:28)
Dernière modification par Blastfunk2 (01 août 2018 à 22:49)
Dégun a écrit
Salut, je vais surement dire une connerie et doit y avoir un truc qui m'échappe, mais pourquoi vous le laissez pas consommer jusqu'à la cure (Il arrêterait peut-être de se mettre en danger)?
Il ne voudrait plus aller en cure c'est ça?
Il y a la peur qu'il ne veuille plus aller en cure
Il y a aussi les dégâts irrémédiables que le crack provoque à chaque bouffée
et donc un risque pour son cerveau. Il a déjà eu un hématome.
Enfin, nous n'avons pas les moyens de payer 100€/ jour jusqu'à la cure.
Cependant, j'avais posé la même question au psy du CSAPA
et j'avais décidé que ce n'était pas la solution.
Dernière modification par Blastfunk2 (02 août 2018 à 09:20)
[ Forum ] Sniffer - Nez défoncé au bout de quelques semaines: que faire en attendant le médecin
|
2 | |
4 | ||
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Retour en cure
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |