1 2
Massa a écrit
Ce soir je me met la gueule à l'envers.
Trop de pression, j'espère me réveiller au Paradis. Le problème c'est que je ne crois plus en ces conneries.
El diablo creo este mundo
Salut Massa,
Pourquoi tu ne crée pas un blog sur le forum ? Tu pourras écrire ce qui te passe par la tete quand ça va bien ou mal ou ce que tu veux d’ailleurs.
Dernière modification par Luci0le (30 juillet 2018 à 20:20)
Dernière modification par janis (30 juillet 2018 à 21:06)
Dernière modification par leodric (30 juillet 2018 à 23:51)
leodric a écrit
Bonsoir
Pour moi la vie est un jeux de marionette ou chaque jour les scene change ou l etre humain change de masque au fur et a mesure de scene,personne rencontrer
A chaque jour un nouveau masque et la scene final sera notre fin mais c est pas a nous de decider juste a la nature profiter des vrai chose que nous offre la vie l amour,les sentiment et les moment de partage avec ceux qu on aime et qui nous aime peu importe les epreuve vecu ou que l on vie profiter jusqu au bout de ce que la vie nous a offert ces merveillieux moment qui est lier a ce qu on appel simplement vivre n est ce pas le reelle but de notre existance
Reflechie a sa l amis et demain le spectacle continura
Prend soin de toi
La vie n'est pas un jeu, c'est un abattoir a qui survivra le plus longtemps. Cela dit, je te rejoins, profiter des choses essentiels de la vie
Dernière modification par PLUZZZZ (31 juillet 2018 à 00:57)
Dernière modification par leodric (31 juillet 2018 à 00:47)
leodric a écrit
La vie est belle sa dépend juste si tu c est regarder du bon coter et ta bon dire le contraire je t assure que tu est simplement dans le faux
Je sais je suis négative et l'alcool me rend encore plus mauvaise. Je commence à voir la vie autrement, avec une certaine sagesse. Mieux vaut tard que jamais.
Je veux bien montrer mes seins, ils savent retenir un verre de bière.
La femme parfaite N°11
Massa a écrit
Quelle bonne idée et nous on veut bien les voirs :)
Sufenta a écrit
Massa a écrit
Quelle bonne idée et nous on veut bien les voirs :)
Je prend de gros risques en écrivant ce message, mais Suf est un gros pervers manipulateur donc à tes risques et périls tu as des risques de : dépendance affective et... je préfère ne pas citer les autres effets indésirables
Sufenta a écrit
Pervers tout de suite des mots gras ... c’est surtout pour l’exploit du verre de bière ^^
Moi j’arrive à lever une pinte sans les mains
Manipulateur Mouais peut être je sais pas (pour de la drogue oui ^^) mais par contre je suis dangereux c’est vrai :)
Pour la drague* tu n’as pas dérapé sur ton clavier ?? Ahah non mais LOL
Gros bof graveleux :)
Funkanoïde a écrit
Ton blog, Massa, est prenant et surprenant !
Muchas Gracias :)
[ Forum ] Effets secondaires - Alcool et gueule de bois
|
5 | |
[ Forum ] Descente - Déprime et gueule de bois
|
13 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Gueule de bois, prod teuf
|
2 |