Bonjour Janis
Les explications et conseils que t'ont déjà donné les autres avant moi me paraissent être justes et assez détaillées, notamment lorsque ils parlent d'une association de plusieurs éléments à un moment donné.
Je ne crois pas l'avoir lu avant mais tu ne serais pas là seule à qui le
cannabis ne plaît pas,et du coup ça n'à rien de recreatif pour eux. D'après ce que tu dis tu as fumé de l'herbe,et c'est vrai qu'actuellement, même depuis quelques années les producteurs favorisent des variétés super fortes en
THC, auparavant dans le hasch la concentration de
thc était bien plus élevée que dans l'herbe mais on parlait d'herbe ayant grandi grâce au soleil,sans engrais chimiques ,bref le bio de l'herbe.Comme tu es en Belgique avec vos voisins du nord vous avez accès à tout,donc probablement qun tes amis aient choisi une variété avec plus de 30% de
thc,c'est super fort pour quelqu'un qui n'à pas l'habitude de fumer,surtout quotidiennement. Je vais même te dire autre chose,il arrive que certaines personnes fumant regulierement aient des crises d'angoisse après avoir fumé de l'herbe forte en
thc.
Je te conseille de laisser du temps, ne pas "forcer", et si un de ces 4 tu as de nouveau l'occasion méfie toi de l'herbe hollandaise, privilégié plus du hasch,ou si ça se,trouve une herbe type africaine, Colombienne (elle,est,bien forte, prudence quand même),et lorsque cette occasion est la,que surtout tu n'es pas dans 1 environnement anxiogène, stressant ou autre facteur qui pourrait te refaire vivre ce type de crise d'angoisse.
Donc pour résumer que les conditions soient favorables,évite les variétés d'herbes trop fortes,ou alors tu tirés que quelques taffetas et prends ton temps sachant que rien ne t'empêche de retirer sur le
joint un peu si tu vois que cette fois le chemin paraît être le bon.
Et préfère le hasch ou les variétés venant de pays où la production ne se fait pas sous lampes à pleine puissance 24/24 ,
Un bon hasch type pollen marocain l'expérience devrait être plus softs et agreable,et si jamais même avec toutes ces précautions ces angoisses continuent laisses passer un long moment et si vraiment tu en éprouvés l'l'envie rien ne t'empêchés de réessayer, sinon tout le monde n'aime pas le,cannabis et ça n' as pas d'intérêt pour tous,certains se sentent mieux .
L'important à MON avis c'est que tu prennes le temps,et que tu aies envie de réessayer au fond de toi,et que tu laisses la vie te donner l'occasion de recommencer l'expérience en s'assurant que tous les facteurs positifs soient présents et surtout qu'avec l'envie de renouveler l'expérience tu n'aies aucune appréhension, entouré toi de personnes qui te laisseront pas livrée à toi même si ça ne vas pas et qui au contraire seront là pour te rassurer et faire passer le mauvais moment .
J'espère t'avoir éclairée 1 petit peu,ouf j'ai cru avoir effacé ce message mais Nan,,et si tu renouvelles l'expérience j'espère de tout coeur que ça ira et que tu en tireras le plaisir que le
cannabis procure,rien que son odeur,goût. ........,Je te déconseille de l'ingerer car c'est plus délicat à, doser sérieux, et l'effet est beaucoup plus long que fumé .
Si tu renouvelles l'expérience j'espère que tu nous tiendra au courant
Amicalement