1
Dernière modification par Le voyageur (07 août 2018 à 16:01)
Dernière modification par Le voyageur (07 août 2018 à 16:41)
Le voyageur a écrit
Merci pour cette méthode simple d’extraction, et l’eau froide que tu mets est elle de l’eau du robinet seulement ?
Surtout pas ! Le chlore détruirait le LSA ... Perso j'ai utilisé de l'eau minérale en bouteille. Pareil pour la lumière, ça détruit le LSA, procéder à l'ombre. Et vingt minutes d'infusion sont suffisantes, si tu laisses tremper trop longtemps (y en a qui parlent de plusieurs heures), les toxines gerbatives finiraient par infuser aussi. Bien sûr ne pas avaler la bouillie de cosses des graines qui doit rester ds le sachet de thé.
Le voyageur a écrit
Et je voulais aussi savoir si c’était dangereux avec la vasoconstriction ? Y a t’il vraiment un risque en prenant du lsa?
Le LSA j'ai essayé deux fois, et à chaque fois j'ai eu une vasoconstriction assez prononcée. Ça m'a fait bader la deuxième fois, mais j'avais fumé, ce qui explique cela. Quoique la première aussi j'avais fumé, et pas badé ... C'est une sensation qui m'a été très inconfortable, mais apparement ça ne dérange pas beaucoup d'utilisateurs.
Sinon pour qu'il y ait un risque physique avec la vasoconstriction je pense qu'il faudrait que ça dure plus longtemps que les quelques heures du trip. Mais je m'avance un peu, là, faudrait vérifier.
Peut-être qu'étant au courant de cet effet je me suis trop focalisé dessus ...
Le classement (subjectif) que je ferais du niveau de vasoconstriction selon la drogue, du moins au plus prononcé :
-Champis
-Tryptamines RC
-LSD
-2 Cx
-LSA
(Jamais essayé la MD).
Dernière modification par Na (09 août 2018 à 13:57)
1
[ Forum ] Extraction - HBW LSA extraction simple
|
4 | |
[ Forum ] Culture - LSA au top? ma fiche sur le LSA et ma culture
|
4 | |
[ Forum ] Effets - Différence LSD-25 / LSA ?
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, témoignages |