1
si vous comptez le faire prenez le maximum de précaution de réduction de risques et je vous conseil de commencez par une petite dose et d'être accompagnez
Bon alors j'ai plus aucune idée de l'heure j'étais seul et j'étais seul quand je l'ai fait
Faudrait voir à rester crédible quand on appelle les gens à être responsables lorsqu'ils font joujou avec les déliros...
Anonyme6408 a écrit
Merci pour le TR. Tu peux linker celui de ton précédent trip au dimenhydrate (s'il est sur le forum) ?
Pourrais-tu ajouter quelques éléments, comme ton poids/taille, la durée très approximative du trip, si t'as eu des effets résiduels etc etc ?si vous comptez le faire prenez le maximum de précaution de réduction de risques et je vous conseil de commencez par une petite dose et d'être accompagnez
Bon alors j'ai plus aucune idée de l'heure j'étais seul et j'étais seul quand je l'ai fait
Faudrait voir à rester crédible quand on appelle les gens à être responsables lorsqu'ils font joujou avec les déliros...
Premier trip report : https://www.psychoactif.org/forum/t3629 … .html#divx
Poids / taille : 64 kg / 1m77
Duré du trip : à peu près 2 heure
Et oui j'ai encore un peu d'effet comme le fait de se sentir un peu vidé de toutes ses forces et encore là ça va, aujourd'hui (le lendemain du trip) je tremble un peu à des moments mais là ça se dissipe de plus en plus, et des fois j'vois des genre de petite traits bizarre mais j'suis très loin d'avoir les effets de hier
"Faudrait voir à rester crédible quand on appelle les gens à être responsables lorsqu'ils font joujou avec les déliros..."
Après je conseil les autres de pas faire comme moi mais de toute façon je savais qu'avec la cafeine j'allais pas avoir d'énormes hallucinations visuels qui font que je risque de tomber d'un balcon, et j'étais pas zombifié j'étais juste dans le flou mais je sais que j'ai toujours était concsient d'être si dimenhydrinate et je suis de nature impatient, si j'avais un peu attendu j'aurais pu faire ça avec un pote pour me surveiller ou quoi et il ne faut pas oublier que on est sur psychoactif et que en tant que membre de la communauté on se doit de prévenir au maximum les gens des risques, de promouvoir au maximum la réduction de risques même si ils y'a 0.0000001 % de chances que sa se produise on donne des conseils pour être au maximum réductions de risques c'est d'une part le but du forum, enfin voilà tu m'as compris
Après je conseil les autres de pas faire comme moi mais de toute façon je savais qu'avec la cafeine j'allais pas avoir d'énormes hallucinations visuels qui font que je risque de tomber d'un balcon, et j'étais pas zombifié j'étais juste dans le flou mais je sais que j'ai toujours était concsient d'être si dimenhydrinate et je suis de nature impatient, si j'avais un peu attendu j'aurais pu faire ça avec un pote pour me surveiller ou quoi et il ne faut pas oublier que on est sur psychoactif et que en tant que membre de la communauté on se doit de prévenir au maximum les gens des risques, de promouvoir au maximum la réduction de risques même si ils y'a 0.0000001 % de chances que sa se produise on donne des conseils pour être au maximum réductions de risques c'est d'une part le but du forum, enfin voilà tu m'as compris
Ouais mais c'est un peu le souci avec la rdr, on la professe toujours pour les autres mais on continue à agir de manière irresponsable...
Je commence à être un peu lassé des messages du style "hey les gars je test un nouveau noïd ultra-puissant qui envoie les gens par fourgon à l'hosto ! bon comme j'ai ni balance ni gants ni masque je vais faire ça avec mon bon vieil opinel, juste une petite pointe de couteau, voilà on doit être à 1,2mg là jle sens bien. Mais bon les poteaux stay safe vive la rdr prenez une balance, faites une dilution volumétrique faites pas comme moi chuis trop con, chuis un ouf lol"
Je me dis qu'on doit passer pour de sacrés branquignols auprès d'un certain lectorat. Et ce coup de gueule n'est pas contre toi en particulier.
Anonyme6408 a écrit
Ouais mais c'est un peu le souci avec la rdr, on la professe toujours pour les autres mais on continue à agir de manière irresponsable...
Je commence à être un peu lassé des messages du style "hey les gars je test un nouveau noïd ultra-puissant qui envoie les gens par fourgon à l'hosto ! bon comme j'ai ni balance ni gants ni masque je vais faire ça avec mon bon vieil opinel, juste une petite pointe de couteau, voilà on doit être à 1,2mg là jle sens bien. Mais bon les poteaux stay safe vive la rdr prenez une balance, faites une dilution volumétrique faites pas comme moi chuis trop con, chuis un ouf lol"
Je me dis qu'on doit passer pour de sacrés branquignols auprès d'un certain lectorat. Et ce coup de gueule n'est pas contre toi en particulier.
Après moi y'a un autre truc, c'est que j'ai pas envie de mélanger certains de mes potes à ça quoi j'veut pas leur donner des responsabilité envers moi, c'est une question d'ethique quoi tu comprends ?
Dernière modification par Keyski (08 août 2018 à 00:11)
Anonyme6408 a écrit
Je tiens également à rajouter que à part le fait d'être tout seul j'étais RDR sur mes dosages j'ai augmenter petit à petit et j'ai trouver le bon dosage
Anonyme6408 a écrit
Ouais je comprends qu'on ait pas envie de mêler des potes à certaines prises de prods, mais dans ce cas t'assumes le fait d'être tout seul et tu te fends pas d'un disclaimer pour dire à quel point ce que t'as pris est dangereux et à quel point il est important d'être accompagné.
Et je doute pas que t'aies été rdr sur le reste
Bah si je ne met pas de conseil de rdr le probleme c'est que le mec qui est tout seul chez lui qui a rien a faire le soir et qui traine sur psychoactif va se dite "oh trkl jai du mercalm chez moi jvais faire comme lui"
Dernière modification par Keyski (08 août 2018 à 12:16)
Anonyme6408 a écrit
Alors que là il se dit "ah ouais le gars il dit qu'il faut être accompagné mais en fait il le fait pas, jvais le faire comme lui trkl oklm kopin"
Non jpense pas quil se dise ca
1
[ Forum ] Dimenhydrinate - Première expérience avec le Dimenhydrinate
|
4 | |
2 | ||
0 |