1
Dernière modification par Coccino (10 août 2018 à 12:37)
Dernière modification par Coccino (10 août 2018 à 18:36)
Dernière modification par Coccino (10 août 2018 à 18:47)
du coup ça doit faire 10j que je consomme tous les jours quelques minis-traces? Je veux dire le fait que je soit "intoxiqué", rempli d'endorphines exogènes, depuis 10 jours, ça ne risque pas de me mettre en manque physique ?
Tu sais quoi? L'avantage d'être au tout début d'une conso d'opi, c'est que tu ignores ce qu'on ressent quand on est en manque...Sauf, si tu commences déjà à te prendre la tête avec ça alors même que tu ne sais pas ce que c'est...
Durant 1 bon mois, je me collait 3 shoots/ jr de blanche H4 tip top et, du jour au lendemain, plus rien, même pas un joint! Et en plus, tous mes potes (ou presque) en zonzon (stress total et j'avais 15 piges...)et bien je n'ai AUCUN souvenirs d'un quelconque manque physique...Par contre, 2 ans après, la même avec du brown tip top durant plus de 6 mois, et là, y penser ou pas, ya pas à chier, j'étais malade à crever le jour où je me suis retrouvé sans rien...L'esprit joue beaucoup, surtout au début...Plus tu vis de manque dans ta vie et plus ils arrivent vite et sont durs à supporter, on est nombreux à l'avoir constaté.
Dernière modification par Coccino (26 août 2018 à 20:12)
Aussi, un truc bizarre, c'est que, avec cette came là ou la première, je n'ai jamais vomi.
Par contre bcp de grattage et de hoquets!? Ça vous parait normal?
Même si, au début, c'est fréquent de gerber avec la came, c'est pas une obligation non plus...Les grattages c'est normal et pour le hoquet c'est parce que ,peut être, tu fumes beaucoup et ne bois pas assez...
Et aussi pas évident de dormir...c'est dû à la caféine?
De toute évidence, oui
Par ailleurs, il est tout à fait normal que ton appetit pour l'alcool soit calmé par la prise d'héroine. Les 2 ne vont vraiment pas ensemble (et en plus, comme dit plus haut, c'est mortellement dangereux : 99% des OD auxquelles j'ai assisté étaient dues à un mélange avec l'alcool ou les benzos)
Dernière modification par Mascarpone (28 août 2018 à 08:33)
Incontestablement, oui...Surtout, ça accroche plus vite et plus dur,la tolérance monte trés vite et pour calmer le manque, bah...Il ne reste pas grand chose d'assez efficace...Va lire le sous forum fentanyl, il y a des témoignages d'usagers qui ont été accros au fentanyl.
[ Forum ] Première fois - 1ère fois héro besoin de conseil
|
6 | |
[ Forum ] Première fois - TR 1ère fois Héroïne
|
1 | |
[ Forum ] Première fois - Héroïne dosage 1ere fois
|
20 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20154 personnes ont déja passé ce quizzz ! |