1
Parov a écrit
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-57192898-1-0-1-0-le-topic-sur-le-lsd-vient-de-se-faire-410.htm
Je sais pas vraiment quoi dire, à part que ce genre de désinformation me fais pitié et m’énerve en même temps.
ça me désole.
Le pire c'est des gens qui ne s'informe pas sur la substance vont y croire vu qu'ils ne se sont jamais particulièrement renseigner sur le lsd.
Pas besoin d'être énervé ou quoi c'est un troll c'est tout
janis a écrit
Ouais bon c est du complotisme qui mérite même pas d être relayé.
Les aliens sont parmi nous.
Je m'en vais relire le rapport cometa.
Par contre la CIA a vraiment essayé d'utiliser le LSD pour contrôler les gens, le projet MK Ultra est une des seule "théorie du complot" (c'en est pas une mais pour beaucoup ça parait tellement loufoque que ça leur semble impossible qu'une agence gouvernementale puisse faire ça, la blague :p) avéré et documenté, il faisait des trucs vraiment très sympa avec le LSD (injection de force, donner de grosses doses sans prévenir la personne, faire tripper des cobaye dans des caissons d'isolation sensorielle etc...).
https://fr.wikipedia.org/wiki/Projet_MK-Ultra
D'ailleurs je me suis toujours demandé à quoi pouvait bien ressemblaer les Projet Mk ultra modernes, ils utilisent peut être de nouveaux psychotropes inédits dont on entendra parler que dans 50 ans
Biyach a écrit
Mouais, topic disparu, j'ai raté un bon moment.
Je viens de capter que Conscience et Riquet ont le même avatar. Je suis pas aller vérifier si tous les détails sont identiques.
Bientôt!
c'est qui Riquet ?
Junon a écrit
parler drogue dur sur JVC ça aboutie à rien de bon,
entre les troll qui vont venir t'insulter, les autres qui vont débinner 95% de connerie, en comptant dans le tas des gens qui n'ont jamais essayé mais qui vont quand même l'ouvrir sur le sujet
deja qu'IRL c'est dur d'en parler avec des gens qui n'ont jamais essayé, mais sur le net c'est du suicide, le niveau 0 de la rdr
Je suis assez d'accord meme si j'ai pris mon PADAMALGAM
En fait y'a de tout, a l'image du monde... (sur jvc)
7 | ||
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
|
6 | |
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |