1
L'Apoticaire a écrit
Non.
Un "flash" de cocaïne est JUSTEMENT le truc qui fait que sniffer de la cocaïne est carrément plus "doux" que de la cocaïne en injection intraveineuse, en plug, ou en la fumant dans une pipe à crack.
Bien qu'il soit evidemment déjà addictif en lui même, l'usage de cocaïne en traces est infiniment moins addictif que l'usage en intraveineuse/plug/crack, et c'est juste à cause de ce fameux flash.
En sniff t'as une bonne montée, mais c'est clairement pas assez rapide pour pouvoir comparer ça au flash que l'on ressent lors d'une injection d'un plug, ou avec du crack.
Pas mieux comme réponse, si t'as coke est bonne et que tu fais le goret tu peux avoir une perche proche du crack, mais t'auras jamais la montée instantanée du crack qu'on appele flash, l'Apoticaire a tout dis.
J'avais lu que la superficie des poumons était énorme ce qui permettait a une grande quantité de produit de renrer immediatement, quand la petite surface de la muqueuse nasale ne permméttait l'entrée que d'une quantité moderée de produit instantanément. Je sais pas si l'explication est valable.
Dernière modification par noiado (09 août 2018 à 01:10)
Le D a écrit
Pour s’avoir ! Peut être que nous sommes de la même commune ! Qui sais ? Trouver des consomateur de coc comme moi prêt de chez moi c’est cool nan ?
Même commune ou non, ou que tu ai des consommateurs de coke dans ta ville (y a des chances).
Merci de ne pas poser ce genre de questions.
Tu as le forum si tu veux dialoguer sur ta consommation de coke.
Dernière modification par filousky (30 septembre 2020 à 08:16)
3 | ||
[ Forum ] Injecter - Comment ressentir un flash
|
2 | |
[ Forum ] Injecter - Flash ou overdose ?
|
4 |