Bonjour je m'appelle Olier j'ai 18 ans je suis de bretagne et bien que je me sois déjà présenté je tenais à le redire j'aime la vie et je veux la "tester" je n'encourage en aucun cas la consommation la production la détention de stupéfiant je demande simplement à ce que l'on m'aide dans ma démarche d'expérimentation.
Alors pour la faire courte en ce moment j'essaie de tester un peu à tout j'ai une incroyable joie de vivre et une mentalité qui font que je vie super bien les drogues même en le voulant je doute d'arriver à bad tripper tellement je me sens bien dans ma peau, dans ma tête, et plus généralement dans ma vie.
Après avoir testé la
mdma, le
cannabis, la noix de
muscade, la
codéine, les
taz. J'ai décidé cette fois-ci de m'attaquer aux
DXM alors après m'être renseigner sur cette substance j'ai réussi à avoir une ordonnance pour du T*******e dont je compte bien profiter. Malgré mes nombreuses recherches certaines questions trotent dans mon esprit ?
Je mesure 1m78 pour 64kg je suis un ancien militaire j'ai donc une très bonne santé et hygiène de vie (que j'entretiens en pratiquant du sport etc.)
je compte prendre du
dxm en ayant manger léger 4h à l'avance en ayant bue 1/2 L d'eau en l'ingérant je pense fumer un petit pers pour me détendre et méditer dans le noir en tailleur dans ma chambre en attendant que ça monte puis me poser dans mon jardin avec de la bonne musique et profiter du moment tout en découvrant cette drogue. Je compte ingérer une boîte sois 360mg ce qui correspond à 5.625mg/kg pour moi et mes questions sont les suivantes:
Je sais que cette dose est déconseiller pour une première prise mais selon moi je suis vraiment assez à l'aise avec les drogues pour le supporter ma question est donc (on y arrive !!!!) de quelle manière je dois la consommer pour en maximiser les effets je pensais à prendre 2 cachet toutes les 5 minutes avec une gorgé d'eau cela est-il viable ? aura-t-il un impact sur les effets ressentis ? Et selon vous quel plateau suis-je susceptible d'atteindre ?
Est-ce que le
cannabis peut potentialiser cette drogue ? et si oui quel dose est-il conseillé ?(je sais qu'on est tous différent mais si vous avez des conseils)
Y'a-t-il oui ou non des choses que vous me conseiller un certains type de musique, un lieu propice, ou des méthodes pour en profiter pleinement et vraiment découvrir cette substance ?
Où avez vous des conseils des retour d'expériences pour minimiser des risques que je n'aurais éventuellement pas pris en considérarion
je précise que chaque prise de drogue est pour ma part réaliser avec un très bon set&setting pour une première fois je teste toujours seul (pour ne pas sentir d'intrusion) mais accompagné avec une personne sobre aux téléphone jusqu'à ce que j'arrive à en dompter les effets des supers playlist et des vidéo psyké sur youtube. j'ai de l'eau en abondance de la nourriture une bassine une seringue auto injectable d'adrénaline si je sens que j'ai une réaction allergique en bref y'a pas de risque zéro j'en suis conscient, mais je pense que ça va je me débrouille pas trop mal dans mon expérimentation.
Je vous remercie d'avance pour vos conseils aviser et j'espère que vous serez de bon conseil. :)
Dernière modification par olier56 (09 août 2018 à 23:23)