1
synchro a écrit
...mais 30mgg c'est pas beaucoup, mets en au moins 2 ou 3
Bah voyons !!
Ca suffit pas déjà les conneries que moi je peux écrire ?! Pas la peine d'en rajouter !!
Equivalence des morphiniques :
http://www.psychoactif.org/forum/viewto … 390#p67390
Dernière modification par synchro (28 septembre 2010 à 21:44)
synchro a écrit
enfin si t novice essaye deja 30mg mais ça m étonne que tu sentes quelque chose.. Moi ma 1ere prise fut de 160mg, c'était impeccable
Heu attention quand même.
Première fois que j'ai pris de l'oxycodone (il y a environ 4 ans, avant la grosse déferlante d'oxy en France qu'on observe depuis quelques temps) j'avais une tolérance aux opiacés (je n'étais pas dépendant physiquement mais je prenais semi-régulièrement de l'opium (thé de cosses de pavot)/morphine/rabla/métha/tramadol et cie)
=> et pourtant 40mg sniffés m'ont filé de boooon effets. 20mg quelques temps après (genre 30 minutes pour être safe, je ne saurais dire exactement)) et je piquais presque du nez ^^ (pourtant c'est un opi assez stimulant)
Ma dose préférée c'était de gober un oxy 80 (gros + de l'oxycodone: très bonne biodisponibilité orale! Environ pareil que pour le sniff) avec un spliff, juste parfait.
Bref,30 mg pour un quelqu'un sans tolérance c'est beaucoup trop... et je ne me base pas que sur mon cas personnel pour dire ça.
clodb168 a écrit
Oxycontin ? je ne connais que de nom.(Dr House?)
Lui c'est plutôt "Vicodin" (Hydrocodone) ^^.
Un opioïde bien sympathique (c'était un de mes premiers, souvenirs...) qu'on me prescrivait (chance ) aux USA pour des douleurs à la mâchoire (oui, ça existe pas en France).
[ Forum ] Dosage - Dosage injection oxycodone
|
7 | |
[ Forum ] Injecter - Injection d'oxycodone et sniff
|
9 | |
[ Forum ] Injection oxycodone, oxyconorm
|
20 | |
[ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse