1
Dernière modification par leodric (10 août 2018 à 22:53)
leodric a écrit
sert a rien de le snifer apart s arracher le nez
T'as déjà essayé de sniffer du zolpidem avant d'affirmer des trucs comme ça ?
C'est ABSOLUMENT FAUX c'que t'en en train de dire, au lieu de juste mettre un champi jaune j'vais expliquer pourquoi :
Le zolpidem en sniff ça te met un GROS rush en quelques minutes que t'as PAS DU TOUT avec la voie orale, en plus d'avoir des effets qui sont plus rapides à commencer, et plus rapides à se dérouler en tout, enfin en gros qui durent moins longtemps qu'en oral.
Le sniff de zolpidem est beauucoup plus adapté à un usage récréatif que l'oral, et bien que ça ne monte bien entendu pas aussi vite que quand on injecte le zolpidem, ça reste sensiblement bien plus fort qu'en oral, et bien plus rapide.
D'ailleurs, comparé à d'autres drogues qu'on sniffe, genre le speed ou la morphine, bah je trouve que ça monte assez vite en sniff le zolpidem, alors que la morphine par exemple je trouve que c'est assez lent à monter en sniff.
leodric a écrit
ah oki je préfère du 3 mmc quand même
et puis qui dit benzo =arrêt respiratoire donc le snifer je c est pas si c est une bonne idee
Je vois pas le rapport en fait ?
Pourquoi un produit qui déprime respiratoirement ce serait pas bien à sniffer ?
parce que la poudre te bouche le nez et que du coup tu respires moins bien ? Ouais, effectivement, t'as un peu raison du coup, mais ça doit pas jouer enormément je pense...
Et puis tu dis "je prefère la 3-MMC", mais si t'as jamais sniffé de zolpidem de ta vie en vrai t'en sais rien, si ça se trouve le jour où tu traces du zolpidem tuu vas trouver ça excellent et meilleur que la 3-MMC en sniff, on sait jamais, donc évite de porter un jugement sans savoir, même si dans le cas précis c'est un "jugement" indirect.
Dernière modification par L'Apoticaire (10 août 2018 à 23:00)
Dernière modification par leodric (10 août 2018 à 23:45)
leodric a écrit
donc je détail juste enfete les benzo je vous apprend rien on en effet secondaire des arrêt respiratoire même en snif des particule passe forcement jusqu au poumon a l époque je voulait faire des noid en vap avec des benzo et j ai vite arrêter le teste trop d effet secondaire(pb pour respirer comme si j étouffait,pression thoracique) et assez dangereux pour sa que je me suis un peu braquer mais sans penser a mal
En fait tu fais l'amalgame de deux phénomènes leodric.
1) le fait de sniffer un cachet dont certains excipients a particules fines peuvent aller jusqu'aux poumons et te tapisser/plâtrer les voies respiratoires.
(Comme l'explique très bien Psychocrack)
2) La dépression respiratoire induite par surconsommation ou melanges de dépresseurs du SNC.
Mais c'est pas vraiment un effet secondaire a proprement parler.
Quant à la 3mmc (même si elle n'a rien a faire dans l'histoire) ce qui fait qu'elle soit sniffable c'est son côté hydrofuge en plus d'être hydrosoluble.
Mais si elle avait été comme certains MAPB (pour l'exemple) elle t'aurais tapissé les poumons aussi.
Dernière modification par RandallFlag (11 août 2018 à 14:42)
Massa a écrit
J'ai taper presque une boite en sniff
Une boîte de 14 ou une boîte de 7 ?
1
[ Forum ] Sniffer - Vos témoignage du sniff de zolpidem
|
8 | |
[ Forum ] Effets - Zolpidem : Effets différent avec sniff et sublingual
|
13 | |
[ Forum ] Trip Report Sniff Zolpidem
|