1
Dernière modification par Dead Roses (11 août 2018 à 03:12)
Dead Roses a écrit
Aujourd'hui j'ai pris 15 cachets comme ceux ci et en plus 4 doliprane 1000mg et 2 ibuprofene 400 mg et je n'ais presque pas d'effets.
Je me demandais si il y a une expliquation a ce manque presque total d'effets.
Pourquoi prendre 4 doliprane 1000 + 2 ibuprofène 400 en plus des 4875mg de paracétamol/562,5mg de tramadol ?? Les doses de paracétamol à ne pas dépasser pour éviter de s'abimer le foie sont de 1000mg maximum par prise avec un maximum de 4 prises par jour avec 4h d'espace entre chaque prise, là tu prends des doses assez toxiques.
D'autant plus que le doliprane ou l'ibuprofène ne possèdent pas d'effets récréatifs, tu cherches à soigner des douleurs ?
Les doses de tramadol à ne pas dépasser pour éviter de trop abaisser le seuil épileptogène sont de 400mg/24h en France et 450mg/24h en Suisse, 562,5mg commence à être un haut dosage.
Snon c'est tout à fait normal de ne pas ressentir beaucoup d'effets même en prenant une grosse dose, tu possèdes de la tolérance au produit, tu en a pris un certain nombre de fois, même si c'était de manière occasionnelle, et puis la tolérance aux effet sérotoninergiques/stimulants/psychedeliques du tramadol se forme très très vite en comparasion à la tolérance à ses effets opiacé, au bout de quelques prises il n'y a quasiment plus d'effets positifs sérotoninergique si les prises sont trop régulières.
Et puis de manière générale, sérotoninergique ou pas, tramadol ou pas, les prises de drogues c'est très variable, selon la tolérance, ou même le contexte, ou l'état physique/psychologique au moment de la prise ça peut tout changer, et une dose peut produire un effet plus ou moins fort.
En plus dans le cas du tramadol, il doit être métabolisé par le foie avant de produire un métabolite plus actf que le tramadol lui même appelé o-desmethyltramadol, et le o-desmethyltramadol possède des effets majoritairement opiacés, alors que le tramadol simple, non métabolisé, possède surtout des effets sérotoninergiques/adrenergiques, du coup, à chaque prise, selon si on métabolise plus ou moins bien le tramadol, on peut s'attendre à avoir des effets plus ou moins opiacés, ou plus ou moins sérotoninergiques/adrenergiques, genre plutôt comme les amphétamines, ou plus particulièrement l'extasy.
Dead Roses a écrit
(Merci de ne pas me faire de morale sur la dangerosité de ma consommation je suis venue ici pour avoir des réponses pas pour me faire sermonner)
Ps: désolé si il y a des fautes d'orthographe, j'ai essayé d'en faire le moins possible mais je suis assez nulle dans ce domaine
Le Forum Psychoactif est un espace solidaire entre les consommateurs de substances psychoactives (Et ceux qui les aiment), loin de là l'idée de sermonner ou juger les gens qui viennent demander de l'aide ou des informations quant à leur conso, t'imagines si on sermonnait tous les membres qui viennent ici demander un truc ? L'ambiance serait quand même pas terrible et ça donnerait pas trop envie d'aller ici^^
Dernière modification par Enila (11 août 2018 à 07:08)
Intoxication au paracétamol
Dernière modification par Mascarpone (11 août 2018 à 08:22)
[ Forum ] La ké petite question sur la conso
|
2 | |
[ Forum ] Expériences - Ma petite histoire du tramadol
|
4 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Petite dose de tramadol + alcool
|
3 |