1
juan57 a écrit
salut
ce sujet m interesse pas mal.
je vais deja voir avec ma pharmacie combien coute cette preparation et si c est possible.
ensuite je verrais avec mon toubib en essayant d avoir de bon arguments.
pour rappel je suis en ttt skenan depuis deja plusieurs années,et malheureusement je me sens sans aucune vie,comme completement a coté de mes pompes.
normal me direz vous avec 400mg de morphine par jour.
j ai deja reussi a baisser de 200mg car avant je prenais 600.
j ai réelement envie d en finir car je me sens plus trop bien avec la morphine.
peut etre que avec cette preparation au laudanum je vais pouvoir retrouver un peu plus de tonus et d envie.
Bonjour Juan57, 400mg de skénan c'est ce que j'ai pris pendant les années 95 et c'est vrai qu'au bout d'un moment celà ne me "couvrait" pas bien, soit j'en prennais trop, soit je n'avais pas la pêche, pas d'envies. Je suis passé alors à la méthadone (jusqu'à 200mg/j) et là je me suis remis au travail avec énergie et le moral était bon. Il faut dire que sous métha, plus tu bouges et fait d'éfforts physique et plus tu sens le produit. Mais le défaut d'un dosage fort en métha ce sont les éffets secondaires comme la baisse de la libido...eh oui c'est plus qu'important ces petites choses. Donc je me suis dit je baisse la métha et je prend du Laudanum pour lentement remplacer la métha. Il faut dire que le Laudanum est un des aphrodisiaque les plus puissant sur terre. je suis descendu de 200mg de métha à 60mg/j en augmentant les gouttes de Laudanum. Tout marchait bien jusqu'à ce probleme de facturation hallucinante de ma pharmacie. Je vais donc devoir baisser le dosage de Laudanum de moitié et re-augmenter un peu la métha...
Si tu te renseigne dans ta pharmacie du prix des gouttes de Laudanum, je te prie de m'en faire part, celà pourrait m'aider dans le conflit que j'ai avec ma pharmacienne.
A ta dispo pour d'autres infos Juan.
A=; François.
Les champs de pavots qui servent à la production d'opim pour les pharmacies en France sont très surveillés et je n'en ai jamais vu dans mon coin. Alors, ou trouver ces capsules qui nous concerne ?
François.
François PAUL a écrit
Les champs de pavots qui servent à la production d'opim pour les pharmacies en France sont très surveillés et je n'en ai jamais vu dans mon coin. Alors, ou trouver ces capsules qui nous concerne ?
François.
Attention, ça peut vite déraper dans la catégorie "demande de plans" ce genre de questions
alcaloX a écrit
Dans toutes jardinerie connu il y a des graines de varietées somniférum, comme le paéoniflorum.
Trés beau qui peut faire jusqu'à 20 têtes.
Sur ebay, tout ce que tu veux comme variétées de graines ou carrement les pods séchés via le net mais c'est plus cher.
Ma mére fait du pain a et des gateaux avec les graines de pavot somni, c'est succulent."aucun effet"
Si tu as un petit jardin, c'est le moment de semer, c'est pas interdit.
Si tu veux des graines, MP moi.
Bonjour, je vais aller à la jardinerie du coin mais si tu peux m'envoyer des graines à toi ce serait encore mieux. Je ne pense pas que l'on soit au stade du 'plan'vu que ces graines sont en vente libre. Alors si personne n'y voit d'inconvénients et que tu es ok je te donne mon adresse par retour.
François.
François PAUL a écrit
alcaloX a écrit
Dans toutes jardinerie connu il y a des graines de varietées somniférum, comme le paéoniflorum.
Trés beau qui peut faire jusqu'à 20 têtes.
Sur ebay, tout ce que tu veux comme variétées de graines ou carrement les pods séchés via le net mais c'est plus cher.
Ma mére fait du pain a et des gateaux avec les graines de pavot somni, c'est succulent."aucun effet"
Si tu as un petit jardin, c'est le moment de semer, c'est pas interdit.
Si tu veux des graines, MP moi.Bonjour, je vais aller à la jardinerie du coin mais si tu peux m'envoyer des graines à toi ce serait encore mieux. Je ne pense pas que l'on soit au stade du 'plan'vu que ces graines sont en vente libre. Alors si personne n'y voit d'inconvénients et que tu es ok je te donne mon adresse par retour.
François.
Re-bonjour, bon ba voilà çà y est, graçe à tes indications, je vais recevoir des graines et les planter dans mon jardin. Vu que c'est pas interdit et que la vie est belle. merçi. François.
[ Forum ] A Propos Du Prix DÉlirant Du Laudanum
|
2 |