1
CrappyJunky a écrit
Hey je pense que toutes les réponses que tu cherches sont sur le psychowiki.
Par contre attention a rester occasionel ou a na pas consommer trop fréquemment/sur une trop longue durée au long terme pour comprendre pourquoi je t'invite a te renseigner sur le plateau sigma. (j'ai trop peu d'expérience avec cette molécule pour pouvoir mieux te répondre)
CraJun'
Quel rapport avec le plateau sigma ??
Un plateau sigma c'est quand tu fais plusieurs grosses prises de DXM espacées de quelques heures, pour arriver à une sorte de méga-plateau d'effets qui s'atteint de cette façon, mais en atteindre un involontairement est à mon avis impossible, déjà que volontairement c'est pas forcement évident de à la fois atteindre vraiment le sigma et à la fois éviter la surdose, mais alors atteindre un plateau sigma involontairement ça me semble impossible, un sigma ça représente quand même l'équivalent de 3 plateaux 2-3 voir 4-5 prises de plateaux 2-3 espacés de plusieurs heures entre chaque drop, c'est pas le genre de drops qu'on est amenés à faire avec une utilisation un tant soit peu raisonnable du DXM, même une utilisation abusive faut vraiment être dans l'abus sérieux pour dropper ce genre de dosages.
1
[ Forum ] Que c'est il passé ? TR DXM
|
6 | |
[ Forum ] Dxm + cannabis question ?
|
0 | |
4 | ||
[ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11713 personnes ont déja passé ce quizzz ! |