1
Dernière modification par Mister No (21 août 2018 à 20:55)
je me demandais simplement si c'est un plus d'être infirmière
ça peut rapporter grave.
Mais ça pose clairement un problème éthique ; voilà pourquoi j'ai évoqué les deux pistes distinctement sans te répondre.
Le souci, en tant qu'infermière, c'est le conflit d'intérêt.
Un vendeur est un vendeur ; il doit faire le bonheur du client mais aussi et surtout celui du N+1 et forcément des autres numéros.
Le risque est que tu doives égratigner ton éthique d'infirmière pour augmenter des ventes sur des extraits ou cultivars à fourguer, à déstocker, à "pusher" pour être une bonne vendeuse.
Pour être un bon vendeur, il ne faut pas beaucoup des tiques, il suffit de se mentir un peu par omission, cligner des yeux au bon moment et tout roule.
Après, à toi d'imaginer une excellente pratique pro en tant que vendeuse sans égratigner l'infirmière en toi.
Mais c'est chaud, de nos jours il faut assassiner pour vendre plus.
Reste que je ne juge pas, tant qu'à te lancer dans la vente, je te conseille sincèrement le B2B qui est une sorte NBA.
Les pros, c'est moins souvent des cons que les particuliers, mais on les nique quand même.
Je veux dire, c'est un état d'esprit, choisis ta voie, il est encore temps.
Bona nit !
Dernière modification par Mister No (23 août 2018 à 20:50)
Ensuite il me semble que les dispensaire de cannabis n'embauche que des américains (J'ai vu ça sur le net après d'un état à l'autre c'est peut-être pas pareil).
Si tu respectes les lois concernant l'immigration, tu peux travailler dans un dispensaire ou tout autre poste légal dans le secteur de la weed.
En revanche, pour pouvoir acheter dans un dispensaire dans les états n'ayant pas légalisé, il faut pouvoir justifier d'une adresse et d'un titre de séjour si jamais cela vous était demandé et également de bénéficier d'une prescription.
Dans les états ayant légalisé le récréatif, il me semble qu'un passeport prouvant votre age est suffisant, mais pour le théra, les conditions restent les même. Reste qu'un shop récré n'est pas susceptible d'avoir un panel de différents ratios CBD suffisant pour tous.
Dernière modification par Mister No (12 septembre 2018 à 11:53)
[ Forum ] Cancer - Comment j’ai soigné ma leucémie avec de la weed
|
6 | |
[ Forum ] Variètés d'herbe - Quelle weed pour m'aider ?
|
1 | |
[ Forum ] Maladies - Conso de weed suite à une fracture - un risque ?
|
5 | |
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11699 personnes ont déja passé ce quizzz ! |