1
Dernière modification par Massa (19 août 2018 à 17:36)
Dernière modification par RandallFlag (18 août 2018 à 22:32)
LLoigor a écrit
Non car les différentes couleurs c'est des écarts de pourcentage.
Genre la couleur signifiant qu'elle serai pure c'est peut-être entre 70% et 100% (100 faut pas rever).
Et même si ta coke ne brille pas tu peux avoir un peu de lidocaine ou d'autres coupes (levamisole etc).
Pour savoir a 100% la pureté de ta coke y a que le labo.
Et ca coute combien et en combien de temps ?
Si tu obtiens la bonne couleur ca voudra dire que la coke qui est dans ton produit est pas mal ou qu'elle est coupée a un produit de la même famille qui réagit de la même façon. Mais ca ne dira pas si il y a un petit rajout en plus et qui n'est pas reconnu.
Bref ça te dira pas grand chose...'
Salut a tous
Je pourrais vous faire un retour bientot si vous voulez j en ai une qui est brillante et qui fait pas gd chose. Il me tarde de voir car c est la premiere fois que j ai un prod avec si peu d effet.
Je devrais recevoir mon test debut de semaine pro. J aussi pris un test de coupe.
LLoigor a écrit
@ Adrast : si les effets ne sont pas habituels tu peux la faire analyser par le laboratoire du Sintes : cf ma signature.
Salut Lloigor
Oui j'ai vu ca mais je pensais que c etait pour des effets vraiment particulier.
La ca me fait juste pas gd chose a part un peu de palpitant et un poil d euphorie. J en ai pris peu car j attend les EZ test mais normalement avec 3 ou 4 petites traces je sent une montee et la je la sent a peine. Je crois que je tape du doliprane a 80% donc j attends les test pr voir si j essaye plus ou pas. Mais si ca peut etre validé pour un test au sintes il est clair que j adorerais savoir exactement ce qu il y a dedans.
Quand meme c est fou la difference d une C a une autre...fichu coupe !!
Dernière modification par Adrast (19 août 2018 à 17:27)
Adrast a écrit
Bonsoir
Je viens vous faire un retour des tests de puereté/coupes. Ce sont les ez test.
J avais pris 3 tests :
- un pour voir si c bien de la coke
- un de coupe
- un de pureté
Le premier test une petite fiole avec un reactif rose. Il se colore bien en bleu lorsque j y ajoute mon echantillon. Ouf il y en a au moin un peu...
Le deuxieme test (de coupe) est plus difficile a interpreter je trouve car la fiole contient un liquide jaune tres foncé qui n a pas vraiement changé de couleur pour tirer sur un marron clair. Cette couleur indique la presence de paracetamol et cafeine. Il y un autre marron clair assez proche sur la legende du test pour la benzocaine donc franchement pas evident a interpreter.
Les autres substances en revanche ont des couleurs beaucoup plus marquées et seront plus facile a interpreter comme pour le levamisole par exemple.
Le dernier la pureté. Lors du test et d apres la legende de couleur mon prod aurait une contenance moyenne. J ai l impression que plus on met du produit et plus la coloration sera intense. Il faut vraiment bien doser les 20mg requis.
Je trouve cela cher pour ce que c est sauf celui de coupe qui semble le plus interessant pour eviter de prendre n importe quoi.
Je vais essayer de la faire tester au sintes car les effets ne sont pas au rdv pour le matos testé. Elle a pourtant une bonne tete je dirai, se dissous tres bien dans l eau. Meme lorsque j en prend un peu entre le pouce et l index elle se dissous tte de suite et me laisse une ptite pelicule grace. Mais les effets ne sont pas la a part du palpitant, le souffle court puis la sensation d avoir le coeur serré tout ca apres 2 traces...
J ai deja eu des oppressions thoraciques mais ca passait assez vite.
Voila mon petit retour. J avoue m etre empressé de faire ces tests et j ai oublié de faire des photos. Ca aurait ete plus parlant...Ce sera pour la prochaine fois !
Merci de lexperience
[ Forum ] Test de pureté.
|
1 | |
[ Forum ] Pureté cocaine à 60 %
|
12 | |
[ Forum ] Test colorimétrique - Test de pureté pas fiable ?
|
7 |