1 2
epsilon777 a écrit
parait que les champi c pas mal et à moindre frais pour les hallu et à moindre frais mais lesquels...?
Les champi pour du chemsex, je suis dubitative. J ai énormément d hallucinations avec et je me vois mal sexer. Par ailleurs, pendant son dernier trip aux champignons, mon compagnon a essayé, impossible de bander...
Voilà pour mon retour.
Mais on a ici des forumeurs plus habitués au chemsex qui t apporteront des éléments de réponse.
D ailleurs il y a un forum chemsex (tappe le terme dans la loupe en haut de l écran et/ou dans recherche), tu y apprendras sûrement plein de choses.
Janis
Dernière modification par janis (21 août 2018 à 10:51)
Dernière modification par Yog-Sothoth (21 août 2018 à 11:24)
sud 2 france a écrit
@ JANIS: les psylos à petite dose (juste de toutes petites hallus) pour le sexe c'est pas si mal....
Merci de l'avis, sud 2 france,
je note, mais à pas d'1 gramme de champi secs alors?
Dernière modification par janis (21 août 2018 à 13:46)
Dernière modification par sud 2 france (22 août 2018 à 12:03)
epsilon777 a écrit
Bonjour,
Je cherche à décupler le plaisir ressenti lors de la baise, qu'elle est de votre avis la meilleure drogue (pas en IV) pour cela : psychédélique, qui décuple les sensations, le plaisir, le ressenti...
(en tant qu'actif ou en tant que passif)
J'ai commandé du 3mmc mais je sais pas trop si c'est le top.
Je suis en train de penser au LSD...
Cordialement.
le 2cb à dose haute 30 mgr m'avais donné des senssation tactile beaucoup plus pousser que comparé au 2ce et 2cd.
ça m'avais juste fais ça à cause du prozac qui bloque "tout"
mais je m'en rapelle..
"The study examined nearly 300 young adults aged 18 to 20 years in New York via written surveys and personal interviews. Within that cohort, the median age at which alcohol was first consumed was 14.25 years, and first coitus was at 15.70 years. One quarter of those surveyed say alcohol was involved the first time they had sexual intercourse, with an average of 5 drinks consumed prior to having sex, according to the report. "
Pour se donner du courage, supporter le regard de l'autre (complexes physiques sur son pénis, sa vulve etc.) malheureusement cela expose ces personnes à des risques comme l'explique bien l'article : http://www.contemporarypediatrics.com/m … -sex-teens
les psychédéliques c'est plus pour l'erotisme je dirais et si les personnes sont dans le bon mood, ça peut le faire carrément.
la mdma ben ça dépendra du partenaire typiquement. Il y en a qui deviennent chaud comme des lapins, glacé comme des mister freeze...pff..
Moi ça me fait débander et en général les personnes ont pas envie de ça " maintenant " donc je ferme ma gueule et je ronge mon frein. Car ça me met en chien mais pas ma partenaire ou alors avec le coté anxiogene - que je trouve moins fort pour la bk-mdma chez moi d'ailleurs - malheureusement j'arrive pas à bien bander..etc.. (le coté empathogène gâche le coté sexuel je trouve) mais bon l'erection c'est pas super important non plus.
Dernière modification par Rick (08 octobre 2018 à 17:34)
Dernière modification par Mister No (18 octobre 2018 à 08:17)
5 | ||
[ Forum ] Le Sexe Et La Drogue Pour Une Femme
|
24 | |
[ Forum ] Addiction - Je n’ose, n’imagine plus faire du sexe sans drogue
|
12 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et trouble sexuel |