Bonjour à tous
je suis Emy 25 ans j'ai 3 ptits gars avant de faire mes petits je suis passé par une periode de 2 ans d'
alcool abusif 24h/24 7j/7 idem avec les
joints j'ai fais mes petits et j'ai tout arrêté le jour du test de grossesse positif
Je me suis mis en couple il y a 4 ans avec un consommateur j'ai toujours été "anti-drogues" pas dans le sens tu consommes pas mais plus dans le sens ou ce n'est pas l'exemple que je souhaite donner a mes petits et donc aucune conso chez moi (je ne bois même pas un verre en présence de mes petits)
Voilà en gros l'histoire on s'est connu il y a 4 ans il été zonnard alcoolique tox bref je le savais et je suis quand même tombé amoureuse j'ai été direct dès le départ en lui disant que la défonce quelque soit sa forme je n'en voulais pas à la maison il était apparement ok avec ça je lui avait dit qu'on se verrait uniquement lorsque les enfants étaient absent ou dormaient
les mois passant il me disait vouloir arreter ses consos j'avais l'impression qu'il diminué et du coup j'ai accepté qu'il voit plus les enfants puis qu'il s'installe avec nous etc
la relation s'est créer les enfants s'y sont attachés (il n'y a plus leur géniteur) mais il a commencé disparatre régulierement puis il est parti 4 mois en prison pour une vieille affaire on a fait les parloirs et compagnie après ça on a voulu déménager quitté ses fréquentations etc
ça fait 1 an qu'on a déménagé dans un village perdu on est parti en vacance début juillet et le 18 aout il a dit aurevoir aux enfants après un enieme matin ou ils nous ont reveillé trop tot a son
gout a pris un sac a dos et s'est tiré en nous laissant a la frontiere italienne alors que je n'ai pas de permis
jusqu'ici je vivais avec les mensonges les disparition les explications plus que comique mais là j'essaie de tourner la page je suis entrain de préparer mon déménagement pour retourner de la ou on vient mais je penses que sur place je vais le croisé régulièrement et ça m'inquiete
est ce la drogue qui le fesait réagir ainsi ?
est ce qu'il s'est rendu compte de ce qu'il nous as fait?
je lui en veut j'en veut a sa
came je m'en veut a moi même de pas avoir su nous protéger de ça
et quelque part j'ai presque envie de tester pour savoir pourquoi ça vaut plus qu'une famille...
je sais pas trop ce que j'attends comme réponse ou pas ici j'avais juste besoin de pouvoir écrire simplement sans qu'on me dise c'est un tox oublie le c'est tellement plus compliqué et douloureux que ça
bonne soirée à tous