1
Dernière modification par Lalude (22 août 2018 à 01:51)
Dernière modification par vaskez22 (22 août 2018 à 02:16)
Dernière modification par AlienMaster (22 août 2018 à 07:16)
Dernière modification par vaskez22 (24 août 2018 à 03:14)
vaskez22 a écrit
@Salive
La vaporisation de cannabis pourrais peut-être t'intéresser car d'après ce que j'ais lu (encore une fois comme j'ai dit j'y connais rien à la weed donc ce que je dit n'est pas à prendre comme acqui) ça réduirais le risque de cancer, en effet le cannabis contient des anti-cancérongène mais le fait de le fumer annule les effets anti-cancérogènes et la vaporisation est dit comme plus saine aux niveaux des effets cancérogènes, donc on sait jamais ça pourrait te décrasser tes poumons.
(Je suis désolé du triple post apparemment y'a eu un bug, si des modo passsent par là ils peuvent supprimer les 2 premier post)
Je ne veux pas faire dériver le sujet de la conversation mais je ne vais pas t"ignorer non plus :) Mes quelques essais avec la vapote n'ont pas été concluant, je ne retrouve pas la meme défonce ni les sensation que la taf de joint procure donc c'est difficile de faire la transition du jour au lendemain mais quelques unes de mes connaissances confirment avoir passé le pas avec un petit effort (changer d'habitude).
5 | ||
4 | ||
[ Forum ] Vaporiser - Un vapo de bon qualité ça change de bcp la qualité de la défonce ?
|
2 |