Quel merde ...c'est vraiment la merde ..je n'arrive pas a sortir de cette foutu ligne rouge...
Je sort tout juste de garde a vue ...dans les 60 heures...jsui a bout...
Les condés ont chercher ...tous les détails ...vraiment tous les détails de ma vie...chaque écarts et travers ont été répertoriés pour pouvoir me la mettre au maximum...
D'apres leurs dires ..il faut que je me prépare a rentrer en détention...dans la semaine après leurs vérifications de camera...ext..
Je suis achevé la ..ils m'ont poussé a bout avec toutes leurs questions..ils connaissent tous sur moi jusqu'a la couleur de mon caleçon..mes compte bancaire..ce que je dépense..dans quoi..ou..avec qui je dort..on je vais..quand..avec quoi..qui...TOUS...
Une belle brochette de pervers ces artistes pantins a cordes...
Bref ..je dois aller au
csapa en plus la a midi..trop la crampe ..peur de m'endormir au volant...pas dormi depuis bien 2 jours...et le ventre qui criii famiiiiine...
Une question par rapport a cette situation..si ils décident de me mettre en détention..ont t'ils l'obligations de poursuivre mon t .s .o
méthadone..ou peuvent ils me couper le protocole..et me laisser en manque en détention?
Merci de me répondre...
Allez souhaitez moi bonne route ...
"Que l'ont mettent cette ripoublique dans un sarkophage"