1
Hank Hulé a écrit
Salut à vous!Je me suis procuré récemment 10gr de kratom en poudre,j'ai pu voir ds différentes discussions la manière de le prendre,à savoir en le mélangeant,ds un yaourt par ex.Ma question est la suivante.Quelle quantité dois je mélanger?3gr?5gr?Je cherche une défonce plutôt lourde.Merci d'avance.
Quelle quantité dois tu manger pour une défonce ""lourde"" ?
Bah on en sait rien du tout...
T'as de la tolérance aux opiacés ? T'as pris des opiacés dans les dernières semaines/mois ? T'as déjà consommé régulièrement des opiacés ou pas ?
Et puis on connait pas du tout la qualité de ton kratom, si c'est du bon kratom quelques grammes voir un seul suffit pour quelqu'un de non tolérant, alors qu'un kratom de merde tu peux depasser la diaine de grammes sans sentir grand chose, même sans tolérance.
Bref, vu qu'on connapit ni ta tolérance aux opiacés, ni la qualité de ton kratom, ça va être difficlie voir impossible de te dire quoi prendre pour tester, si t'en as jamais pris je vois pas comment on pourrait savoir quelle dose pourrait t'aller....
Et puis tu dis une défonce "lourde", ça veut dire quoi "lourde" ?
Les opiacés en général ont des effets assez subtils et très peu "lourds" justement, ça te met pas "une grosse claque dans la gueule" comme tu peux ressentir avec du shit, ou de l'alcool, ou de la coke, ou des extasy, les effets des opiacés sont surtout centrés sur de la relaxation, du calme, de la serenité, de l'euphorie, des effets anti-stress, mais pas de "défonce lourde" , surtout avec le kratom, qui est l'opiacé accessible le plus faible qui existe, encore plus que la codéine.
Y a plein de gens à qui le kratom ça plaît pas aussi, qui n'arrivent pas à se relaxer avec, ou qui n'aiment tout simplement pas ses effets, ce sera peut être ton cas.
C'est en partie pour ça que donner une dose "qui donne des effets lourds" à une personne qui n'a jamais testé le kratom n'a aucun sens vu qu'on ne sait pas du tout comment la personne gère le produit, comment elle va réagir, etc...
Dernière modification par AlfredDLB (18 septembre 2018 à 09:40)
[ Forum ] Mode de consommation - Meilleure préparation pour consommer le kratom en poudre
|
8 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Stem and vein vraiment efficace avec la poudre de Kratom??
|
10 | |
25 | ||
[ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages |