Dernière modification par skpad (10 octobre 2010 à 13:15)
Cette nuit je me reveille et me fait un taquet au creux du bras et là j ai eu une douleur affreuse dans le bout des doigts, et j ai la dernire phalange toute rouge et je n peux plier le doigt...
[...]
Vous en pensez quoi? rien qque d ecrire sur le clavier je ressent la douleur zau bout de mes doigs rougis, alors que j ai shooté au creux de mon bras j en ai meme reveillé ma copine tellement j ai eu mal, j ai passé 5minute la main sous l eau froide tellement ça brulait
Aouch >_<
Dans l'immédiat je te conseillerais de foncer chez un toubib/à hôpital, ça a l'air sérieux.
Mammon a écrit
Tu t'es fait un shoot de quoi d'ailleurs?
Je me posais la même question.
Dernière modification par filipe (10 octobre 2010 à 16:09)
mammon a écrit
Tu t'es fait un shoot de quoi d'ailleurs? Pas encore d'Effexor ou idiotie du genre? (je sais de nos discutions que tu es très loin d'être un abruti, mais des fois tu prends quand même des décisions pas fantastiques)
ben ouais c'est ça le pire de tout
un shoot de came melangé avec du zolpidem, les deux effets etant a peu de chose pres similaire c'est tellement bon... Mais si je tappe l artere je ne le fait pas expres!!!!
je ne suis pas suicidaire loin de là
Dernière modification par skpad (10 octobre 2010 à 16:24)
skpad a écrit
J en ai parlé a mon docteur [...]
PS: dites moi pas d arreter de me shooter, si je le pouvais je le ferais, economissez votre salive si c'est pour dire ça... pourtant j ai baissé je ne suis plus qu a 4 shoots par jour...
Mais tu lui dis quoi à peu près à ton toubib ? Il me semble que tu es sous méthadone ? Il n'y aurait pas une augmentation du dosage à envisager par hasard ? La gestuelle de l'injection est une addiction, c'est clair. Le jour où tu va rencontrer un réel gros problème, tu sera de facto obligé d'arrêter... C'est ce qui m'est arrivé...
Je reprends le titre de ton sujet qui en dit long, mine de rien : "quête désespérée de me faire du bien"
La quête du Saint-Graal ou presque... Tu es sûr que tu cherches dans la bonne direction ? Ou la bonne chose ? Il existe tellement de façons de se faire du bien... et d'en donner... ce qui peut parfois revenir au même... Mais je sais ce qu'est une addiction, je ne jetterai pas la pierre...
Bon courage et prends soin de toi ...
bighorsse a écrit
...ne shoote plus que de la dope et non pas des cachetons pas fait pour ça...
Y'a déjà bien souvent des cachetons dans la rabla de rue... Tu prêches un convaincu en ce qui me concerne Big...
Sinon d'ailleurs pourquoi la "booster" avec un médoc ? Si la rabla était de bonne qualité, sans coupe nocive, coupe pharmaceutique ou non, skpad n'en serait pas arrivé là ... Espérons qu'il nous donne de bonnes nouvelles bientôt...
Je me demande d'ailleurs jusqu'à quel point certains usagers, touchant durant un laps de temps suffisant un même produit vendu pour de la rabla, ne sont pas plus accrocs aux produits de coupe (incluant benzo et autres AD) qu'à l'héroïne en elle-même ?...
LLoigor a écrit
cela dit je ne sais pas si en IV ca fait aussi l'amnésie mais je présume que oui.
Oh que oui!!! Et des belles!
synchro a écrit
Me faire suivre? par qui par quoi? pourquoi? j aipas de probleme moi, vous croyez que j ai un probleme? j ai fait qq couilles au debut quand j ai été surpris par les amnesies mais tout ça c'est fini, je me rappelle toujours de tout meme avec une boite de zolpi dans le cornet
Tu n'as peut être pas de problème "maintenant" quoi que :
synchro a écrit
Tuparles de gober 4 zolpidem Lloigor, moi je les shoots par 7,8, voire 12 dans une de 2ml...
Ça reste quand même problématique ca tu ne pense pas ?
Et quand bien même a terme tu risque d'en avoir et des irréversibles (sans parler du capital veineux qui n'est pas éternel)
Enfin revenons au sujet initial : Qu'en est tu de ton shoot dans l'artère ? As tu vu un médecin ? Cela c'est remit tout seul ? C'était surtout cela la base du sujet.
Dernière modification par synchro (14 octobre 2010 à 14:44)
synchro a écrit
ouais merci de vous inquieterr [...] Tu parles de gober 4 zolpidem Lloigor, moi je les shoots par 7,8, voire 12 dans une de 2ml...
[ModeJoke=on] Petit concours de bite ?! [ModeJoke=Off]
Nan, content que ça aille et d'avoir des news... Et oui, il y avait de quoi s'inquiéter... Sois prudent et prends soin de toi...
Post croisé : du Skenan ? alors que tu es sous méthadone ? Et que tu injectes en parallèle ?
"je la consommerait a 80% du temps par voie orale et de temps a autres par IV pour me faire du bien.." : euh... :) Tu en es sûr ?
ps : des brûlures dans les mains avec du Skenan, j'ai connu. Je n'ai pas d'explication précise à donner à part au niveau de la circulation sanguine (garrot posé trop longtemps, etc...) avec la libération des toxines cellulaires (les cellules souffrent), etc...
ouais si ça peut m eviter de shooter effexor, zolpidem, heroine, cocaine etc, ça peut etre un plus, je ne supporte pas le subutex, et la metha que je sois a 130 ou a 20mg j ai toujours autant enive de me faire du bien...
Je suis sous TTT depuis 2002, j ai commencé a 130 ou 125mg, j ai baissé a 20mg, puis remonté a 40mg, puis recemment a 60mg, c'est un echec total pour moi, ça ne m enleve pas l envie de consommer du tout et je suis toujours le cul entre deux chaises..
Oui lmes douleurs sont recurrentes dans la meme veines qui se situe a l interieur du pli du coude, ça me fait comme si j avais la main entre deux fers a repasser... alors que le point d injection est a 30cm de la douleur
C'est peut etre parce que je tape une artere noin?
Alain Will a écrit
"je la consommerait a 80% du temps par voie orale et de temps a autres par IV pour me faire du bien.." : euh... :) Tu en es sûr ?
Je pense aussi comme Alain , en général beaucoup de monde commence comme ca et finissent par l'injecter a chaque fois.
Ce qui accélère la destruction du capital veineux.
Faut pas se mentir a soit même , tu est conscient que tu adore le geste de l'injection , si on te prescrit du Skenan , peut être au début tu ne les injecterai pas tout le temps , mais en général beaucoup finissent par ne plus que l'injecter.
synchro a écrit
Oui lmes douleurs sont recurrentes dans la meme veines qui se situe a l interieur du pli du coude, ça me fait comme si j avais la main entre deux fers a repasser... alors que le point d injection est a 30cm de la douleur
C'est peut etre parce que je tape une artere noin?
Je ne saurai te dire , ce qui est sur c'est que si ca m'arriverais a moi , j'irai en parler a un médecin illico , surtout vu que ca a l'air récurrent.
[ Forum ] Que faire ?
|
7 | |
[ Forum ] Une video à faire tourner!
|
8 | |
[ Forum ] Ma femme vien de me faire trop FLIPPER
|
69 |